lundi 31 mars 2014

Un après-midi au Parc entre AmiE !

Samedi après-midi nous avions prévu de voir une Amie ,Céline et sa fille, Petite blonde. C'est une (autre) amie du lycée, avec qui j'ai repris contacte suite à nos grossesses peu éloigné. Nos filles ont seulement 7 mois d'écart. Aujourd'hui l'écart se fait encore sentir, Petite blonde crapahute de partout, mais d'ici l'été prochain les filles pourront super bien jouer ensemble.

Avec le beau temps du jour, nous avons décidée de nous rendre dans un Parc qu'une collègue à Céline nous avait conseillé. Et nous n'avons pas été déçu. Je n'ai jamais vu un parc aussi beau et aussi bien entretenu ! C'était propre, pas un seul détritue au sol. C'était vraiment super : 


 Vraiment beau et propre ce Parc !



La petite blondinette dont je vous parlais. Elle est à croquer ! 
Devant un étang et des petits canards.


Nono après la sieste dans la poussette. Oui parce que, comme d'habitude elle s'est endormie dans la voiture 5 min avant d'arriver. Mais pour la première fois, j'ai réalisé un passage REUSSI entre le siège de la voiture et la poussette. Elle a donc pu prolonger un peu sa sieste. 


Céline et la petite blonde. Trop chou toutes les deux.

Le parc de jeu.





Les filles ont fait du toboggan.

Malheureusement pour les tous petits comme Nono, il n'y avait pas grand chose pour jouer, en dehors d'une balancoire qui était très convoité par de nombreux enfants. J'ai donc profité que les jeux d'eau n'était pas encore en route pour la poser sur un plateau sur lequel elle à jouer avec des copeaux de bois. On a aussi passer du temps a arracher l'herbe et a tenter de le manger.



Il n'y as pas de sortie sans photo reflet, et quoi de mieux que ses superbes lunettes de soleil pour ça ! 

Après s'être amusé comme des folles, il est temps de rentrer !

C'est vraiment un Parc de jeu superbe. Je compte bien y retourner prochainement !

2 commentaires:

  1. Super jolies les photos ce parc a l'air vraiment très sympa il se trouve où?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était vraiment super. Je pense y retourner dans deux semaines avec mes deux neveux et ma sœur ! Il est près de Mulhouse !!

    RépondreSupprimer