mercredi 19 mars 2014

La 5ème est là !

Après une grosse fièvre dimanche en fin d'après-midi. Encore un peu lundi... La voici la voilà sa 5 ème quenottes !!

Y aurait-il un lien de cause à effet, entre la fièvre, et le fait qu'elle n'ai plus son collier d'ambre.. Bizarrement les 4 premières elle n'avait pas fait de fièvre du tout.
Peu importe, moi j'aimais bien la voir avec son collier d'ambre, c'est dommage qu'il ai cassé :'( 



1ère dent : 05 janvier 2014
2nd dent : 08 janvier 2014
3ème dent : 15 février 2014 
4ème dent : 7 mars 2014 
5ème dent : 19 mars 2014

2 commentaires:

  1. C'était peut être ça, faut n'en racheter un :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faudrait lui en racheter un, seulement j'ai peur de me faire avoir et d'acheter du TOC !! Mais hier justement ma soeur me disait qu'elle irai lui en acheter un, je pense qu'elle doit connaitre une bonne boutique !!

      Supprimer