jeudi 13 mars 2014

Un après-midi cousin - cousine

Mercredi après-midi, nous avons profité du beau temps. 
Ma soeur est venu nous voir avec Tyty (mon neveu - 2 ans et demi).
On a passé un très agréable après-midi au soleil !

Pas besoin de m'étaler sur le sujet, vous l'aurez compris : 
j'ai adoré mon après-midi !


Les deux petits loups sur leurs installation de fortune (vieille toile ciré, et plaid).

Tyty était trop chou, il montrait à Nono.

Installation de fortune pour adulte. Oui je n'ai pas encore sortie la table du jardin, qui nous sert actuellement de table à manger à la maison, et la table à manger officiel qui me sert de bureau, allez comprendre haha !

Nono qui tirait sur le tee-shirt à Tyty.

Ma princesse d'amour !

Mon Tyty d'amour !! Qu'est ce qu'il grandit vite lui aussi.

L'appareil photo qui me fait pas la mise au points, mais le rendu me plait finalement.

2 commentaires:

  1. Oh oui, la photo floue est super jolie :)
    Le beau temps y'a pas à dire, ça fait du bien !!

    RépondreSupprimer