lundi 3 mars 2014

Encore une semaine de congé passé trop vite.


Pendant la semaine tu as pu suivre : 
- sur le blog : notre soirée rallye ou notre premier SWAP ;
- sur Instagram l'avancement de la BJB pour Nono, notre safari reporter chez Cultura, etc...

Mais je ne t'ai pas encore raconté nos derniers jours de vacances !

D'abord, vendredi nous avons retrouvé Miss M, la super copinette de Noéline. Avec sa maman, Charlotte nous étions au lycée ensemble. On s'entendait bien, mais à la fin de notre année, BTS en poche, nos vies se sont simplement séparé. Mais avec nos grossesses simultané, nous nous sommes rapproché, et on adore passer des après-midi entre fille. On papote, on grignote, on bois du café, et on se file de bon conseil. Les petites puces, elles sont contentes de se retrouver. Elles ont même pas un mois d'écart, et c'est super de les voir évoluer ensemble.




Et pour bien finir le weekend mais surtout pour bien finir nos vacances, rien de mieux que de se rendre au carnaval sous un soleil de rêve ! Nous étions donc au carnaval de Hilsenheim ! C'était sympa, malgré une très longue attente. Les char étaient tous plus beau les uns que les autres... Sauf celui avec lequel Ludo défillait Mouahahaha !! C'était assez drôle !!
Ma soeur et mon beau-frère était de la partie, et là encore malgré l'attente, avec Nono nous étions contente d'être en leurs compagnie !!

Quelques photos faite par mon beau-frère :







La poste mis à l'honneur plusieurs fois hihi

Je pense le plus beau char du défilé !
 




De sublime maquillage !



Et le clou du spectacle : Ludo en cage !



4 commentaires:

  1. C'est sympa ces amitiés retrouvée, ça fait du bien parfois :)
    Et sinon, t'as demandé à garder la cage ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo oui ça fait vraiment beaucoup de bien !!
      Pour la cage, je l'ai réclamé mais les hommes sont les hommes. Et ils se soutiennent bien plus qu'on peut l'imaginer. Ils ont donc détruits la cage pour être sur que je n'en face pas bonne utilisation. Les vilains !

      Supprimer
  2. Super tous ces moments très beau défilé du carnaval :)
    Bisous ma belle <3

    ps: a tu vu que j'ai reçu ton super colis j'ai poster une photo sur FB
    Ta lettre m'a beaucoup touché et j'espère vraiment qu'un jour on se rencontrera en vrai et j'ai aussi l'impression de te lire depuis plus de 3 mois <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super ce Carnaval !
      Heureusement que tu m'as fait par de ta réception ici, parce que je n'avais pas vu sur FB !! <3
      Bisouuus

      Supprimer