lundi 10 mars 2014

Rando' entre amis

Dimanche, nous avons prévu une petite rando' en raquette sur les crêtes vosgiennes. Au Hohneck plus précisément. 

Finalement avec le beau soleil du jour, nous décidons que les raquettes seront inutiles, une simple rando se prépare.

Nous avons fait garder Noéline chez les parents à Ludo. Ca n'a pas été drôle pour moi. J'avais l'impression de me "débarrasser" d'elle pour pouvoir profiter sans elle de la montagne ! Alors j'ai essayé d'admettre que tant que ce n'est pas comme ça tous les weekend ce n'est pas si grave. Que Noéline sera bien mieux avec mes BP que dans le froids. Qu'il faut qu'on prenne aussi du temps pour nous, Ludo et Moi. Après seulement quelque mètre, une fois le cul dans la neige, parce que mon pied c'était enfoncé dans un trou, j'ai compris que ça n'aurai pas été possible de l’amener avec nous. 

Malgré cette séparation, j'ai passé un très agréable après-midi avec mes hommes (comme j'aime les appeler).

Voilà quelques photos : 


Les congères !

Notre points de départ vue de l'autre versant.

Mes hommes & moi 

Il y avait malgré tout beaucoup de neige par endroit !

Mon ombre !

Il y avait plein de SnowKite !

Petite pause au soleil ! Nous avons surtout profité du ... SILENCE !

Mes 3 amours !

Sur le sentier du retour ! Avant un bon chocolat chaud en terrasse !

Mauvaise surprise en rentrant. Noéline avait de la fièvre. Elle n'était pas bien, n'avait pas mangé son gouter.. En arrivant pour la récupérer, elle a bien bu son biberon. Mais la fièvre était toujours là. 
Espérons que ça ne soit que les dents, et que cela aille mieux rapidement !

6 commentaires:

  1. Trooop bien ! La prochaine fois, tu m’emmène avec toi ?? Je me déguise en homme si il faut ;)
    Je comprends ton sentiment d'avoir laissé ta fille. Ça m'a fait ça quand je l'ai laissé chez la nounou pour aller travailler. Puis je me suis dis que de toute façon un jour elle irait à l'école et que donc nous serions séparées. Et puis surtout, ça nous fait du bien à toutes les deux de voir autre chose (dit la maman qui reprend le boulot lundi et qui va avoir le moral dans les chaussettes !). Et puis pense à tes beaux-parents, ils devaient être trop contents ! Bon sauf pour la fièvre... J'espère que ce ne sont "que" des dents...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok la prochaine fois tu viens avec !! Mais pas la peine de te déguiser tu sais, j'aime bien la compagnie des filles aussi hein !!
      Pour Noéline, c'était bizarre parce que j'ai reprise le boulot depuis septembre. Je suis donc habituer à la confier. Mais pour aller bosser, c'est donc indispensable. Là c'était la première fois, que je la confiait pour "aller profiter du beau temps" !! Bref c'est passé... Courage pour ta reprise !! Je suis une mauvaise lectrice fidèle, je n'ai pas tout suivie pour ton changement de boulot.. J'ai râté quelque wagon visiblement... Je vais être plus studieuse à présent ;)

      Supprimer
    2. Oh non, non, tu n'a rien raté. Je n'ai pas dit que je n'avais plus de boulot. En fait, j'étais en CDD qui devait aboutir sur un CDI. Et comme c'est moi qui ai voulu arrêter, je n'ai pas voulu "choquer", car les temps sont durs, et refuser un CDI ça peut dégoûter ceux qui eux, aimerait bien travailler juste un peu ! Voilà, voilà, je suis donc restée discrète sur ce point là.

      Supprimer
    3. Ahh mais c'est bien ce que je me suis rendu compte. J'ai relu ton blog sans rien y trouver. Je comprends ta position. J'espère alors que ce nouveau boulot te conviendra et que tout ce passera bien pour toi !!

      Supprimer
  2. Jolies photos :)
    Etre seule avec des amis et sans enfant ça fait parfois du bien mais je comprends ton sentiment moi-même je culpabilise quand je laisse ma puce chez les mamies ou chez ma soeur mais par exemple aujourd'hui je suis seule toute l'après-midi et Minipuce est au parc avec sa mamie et ben ça fait du bien surtout comme dans mon cas maman à plein temps depuis bientôt 3 ans :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est d'autant plus indispensable pour les maman à plein temps ! Besoin de se retrouver et de prendre tu temps pour soit.

      Supprimer