mercredi 5 mars 2014

Un bola pour ma soeur

Ça y est, je peux enfin crier ma joie par ici : 

Noéline aura bientôt une cousine ou un cousin !!

Oui nous ne laissons pas le choix au haricot magique d'être une fille. Nous on veux une cousine ! Bon ok, si c'est un cousin on l'aimera quand même tout aussi fort !

Ils pourront jouer ensemble. L'été prochain nous pourrons aller à la piscine ensemble. Ensuite ils feront leurs sorties ensemble qui sait ! Ils n'auront qu'un an et demi d'écart et je trouve ça super !! Mais là n'est pas le sujet principal !

Pour fêter cette bonne nouvelle comme il se doit, il me fallait trouver un jolie cadeau pour ce petit haricot. Lors de notre soirée sponsor, une amie qui est enceinte de presque 5 mois, portait un drôle de collier musical tout près de son nombril. 

Elle m'explique donc qu'il s'agit d'un Bola. Tradition venu d’Indonésie. C'est un collier composé d'une boule en argent renfermant des boules de cuivre, qui lorsqu'elles s'entrechoquent, émettent un jolie bruit de clochette. Lorsque la future maman porte ce collier près de son ventre, le bébé reconnais ce doux son, il se sent rassuré et apaisé. Après la naissance, la jeune maman peut alors intégrer le Bola dans le futur doudou, ainsi bébé continue d'être apaisé par ce bruit qu'il connait bien.

Voilà donc une merveilleuse idée de cadeau pour ma sœur !! Ni une, ni deux, quelques heures après j'avais commandé un jolie Bola, et quelques jours après il était dans ma boite aux lettres. 
 
 


Ça a été dur de ne pas pouvoir vous en parler avant ici, mais ma soeur me lit (d'ailleur les Blopines, elle vous lit aussi méfié vous mouahahaha), et je tenais à lui garder la surprise !

J'espère que ce petit cadeau lui a plu. Qu'elle le portera et que son petit bébé sera ravie d'être accompagné par ce jolie son que j'affectionne beaucoup...

[Article NON sponsorisé]

PS : les filles ma sœur viens tout juste de ce lancer dans la Blogosphère ! J'ai réussi à la convaincre qu'au delà de lire le blog des autres, ces sympas de faire partie de cette aventure et d'en garder une trace pour le harciot magique !! 
Si le coeur vous en dit, vous la retrouverez ici >>> lilithblogueaussi.blogspot.fr <<<

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup comme idée de cadeau. Et quelle heureuse nouvelle pour vous tous je suppose cette nouvelle grossesse. Félicitation à ta soeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo oui je suis tellement heureuse d'être une nouvelle fois Tata hihi !!
      Merci pour eux ; )

      Supprimer
  2. ha super des cousins cousines rapprochés!!!
    ici mr g a une cousine qui a un peu mins d'un an de plus et un cousin de 2 mois de plus et c'est super ils sont encore un peu petit mais bientot ça sera super pour eux (et la misere pour nous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo oui super pour eux : misère pour nous hihi !! Mais c'est ça qui est bien ; )

      Supprimer
  3. Oh c'est super touchant ce cadeau ! C'est une très belle idée.
    Félicitations à ta frangine alors (et au papa ;))
    J'espère que vos enfants auront une belle complicité, quand c'est possible, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii pour eux !!
      J'espère aussi qu'ils seront complice. Les avantages d'un frère ou d'une soeur (le jeu et les bêtises), sans les inconvénient !!

      Supprimer
  4. Félicitations aux parents ^^ J'étais tentée par me prendre un bola mais je n'ai pas l'habitude de porter des colliers... Mais j'adore l'idée (la pédiatre de la maternité en portait un quand elle nous a fait la visite pour la sortie et à ce moment-là, j'ai regretté de ne plus être enceinte :D)(alors que je venais de souffrir 3 jours avant... tout ça pour un bijou !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux !! Hihi c'était surement les hormones qui était encore en feu !!

      Supprimer