dimanche 9 mars 2014

Projet 52 # 10 - Paternel

Haaa, tu vois que je l'ai rattrapé mon retard !! hihi 

Pour le thème paternel, j'ai recherché tout au long de la semaine, une instant clé, qui représente bien ce thème. J'avais d'abord fait une première photo en milieu de semaine. Et puis samedi, je vois Ludo qui essaye de montrer à Nono comment faire du quatre pattes ! C'était trop chou !!
Résultat : Non concluant...


Bon désolée, il rentrait du boulot, il était habillé "sale" !

Projet 52 - Black & White

2 commentaires:

  1. C'est qu'elle lui a manqué sa Nono, alors moi je comprends qu'il ne prenne même pas le temps de se changer !
    Elle a l'air de bien progresser, c'est top top top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la moquette imperméable sur sa tête on en parle ?? Bon ok une prochaine fois hihi !
      Oui elle progresse bien, elle se pousse en arrière, mais n'a toujours pas compris pour aller vers l'avant. Elle est trop drôle !

      Supprimer