lundi 5 août 2013

Quand on a pas gagné, mais qu'on gagne quand même !

J'ai participé il y a peu de temps au concours organisé par bbbsmum. L'idée était super sympa, il fallait envoyer une photo des pieds de nos enfants pour ainsi leurs faire gagner une paire de chaussette. C'est ainsi que j'ai envoyé une photo des petits petons de Nono.

Malheureusement je n'ai pas gagné le concours, mais ça ma fait très plaisir de partager ma photo. Et puis, petite surprise, malgré que je n'ai pas été désigné, bbbsmum nous réservait une surprise. 

C'est le facteur qui me l'a apporté, le tout premier livre de Nono. Ne reste plus qu'à trouver un petit coin bibliothèque dans sa chambre, pour y disposer ce livre, et les prochains...

Alors un grand merci à bbbsmum pour sa générosité ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire