mercredi 28 août 2013

BJB # 5 { 18 coupons reçu - encore 60 à récolter }


Voilà un petit point sur la Bai Jia Bei de ma petite Nono.

Quel bonheur de découvrir de jour en jour les attentions de nos amies, de notre famille, et des blopines / facebookienne !

Je suis heureuse de m'être lancé dans cette belle aventure. Tous ces messages d'amour, d'amitié et de tendresse autour de notre Princesse.


Merci à Elodie et Matthieu (mon petit frère et ma belle soeur). Vœux d'amour et de santé ♥
Merci à Chacha, ses parents et Mémé (famille de Mr Moquette). Voeux de bonheur, de joie, d'amour et de réussite ! Toute la famille se mobilise c'est adorable ♥
Merci à Blondine (groupe Facebook). Vœux de santé, d'amour, de bonheur et de prospérité.


Merci à Emmanuelle (Marraine à Mr Moquette). Sa carte pleine de papillon : j'adore ! Voeux de Bonheur. ♥
Merci à Antho' Peg' et Arthur (amis du rallye). Leur carte créée à partir d'une photo du petit Arthur assis dans un pneu, c'est juste trop mignon !! Voeux de bonheur et d'amour ♥


Merci à Audrey (blogueuse : HappySinny, allez voir son blog il est super !). Jusqu'à l'enveloppe personnalisé c'est trop choupi !! Voeux de Chance ! ♥
Merci au deux G.B. (amis du rallye). Quel surprise de découvrir leur participation dans ma boite aux lettres. ♥



Merci à Papi et Mamie (famille de Mr Moquette) pour ce coupons rapporté de leurs vacances en Autriche. Pas encore de carte de voeux mais ca ne devrait pas tarder ♥
Merci à Jim'bo (amis du rallye). Là encore, une participation inattendu qui fait chaud au cœur ! ♥
Merci à Ludivinne (Groupe Facebook). Vœux d'amour, de joie et de réussite ! ♥


Merci à toutes ces Fée-Marraines !! Et si toi aussi tu souhaites devenir une Fée-Marraine pour ma petite Nono, c'est pas ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire