lundi 19 août 2013

Je compte les jours...

Plus que 14 jours avant la reprise du boulot..

Beaucoup de mes craintes ce sont apaisées.. (cf : ici)


Nono prend ses biberons. Mr Moquette insiste un peu avec elle parfois, mais ça finis toujours par payer. Hier midi je l'ai entendu lui dire "Nono, c'est ça ou rien !", une minute après, Nono avais finis par céder. Pfiou quelle autorité ce Mr Moquette hihi !!

Je tire mon lait dès que possible, et ça va de mieux en mieux. Je me suis rendu compte qu'en tirant mon lait pendant que Nono tète de l'autre côté, ça me fait gagné du temps, et surtout ça marche beaucoup mieux !

Edenlly, (si vous ne la connaissez pas allez faire un tour sur son blog, il est super. J'en profite pour lui faire des bisous parce que ses conseils sont au top du top) m'a fait découvrir ce site qui est super sympa : voixlactées 
Ça m'a drôlement aidé à connaitre la quantité minimum à laisser à la gardienne. En gros si je laisse un peu plus de 100 ml je devrais être dans les clous. 

Mais ça me déchire le cœur. Nono deviens si "intéressante" maintenant. Elle fait des têtes de canaille, répond à mes sourires, gazouille de plus en plus... Elle est si belle (bon ok je ne suis pas objective mais bon :P ). On partage de super moment où on papote ensemble entre fille !!

On partagera toujours de super moment à deux et à trois bien entendu !! 

Hoo j’entends Nono qui pleurniche dans son lit. Je profite donc de chaque instant avec ma petite perle, chaque tété, chaque papotage, vous comprendrez que je file lui donner à manger maintenant !

2 commentaires:

  1. c'est top que ça se passe comme ça :-)

    RépondreSupprimer
  2. On prépare la période d'adaptation chez la nounou la semaine prochaine !! Je sais que Nono sera bien la bas, parce que la Nounou est au TOP ! Mais c'est moi le problème :'( :'( :'(
    hihi

    RépondreSupprimer