jeudi 22 août 2013

J'ai été taguée !!

J'ai été taguée par Madame Hérisson et ce tag a été lancé par Mes 3 prochaines années.

Le principe :

- Répondre à mes questions dans un article sur votre blog …
- Retaguer 5 blogueuses …qui à leur tour feront la même chose ! (donc il faut les avertir …)
- Mettre le logo du tag que voici :
  1. Raconte moi ton futur projet ? celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d’un an ). J'aurai aimé un changement professionnel mais ça ne sera pas possible en moins d'un an. Alors je dirai : la reprise de ma passion, le rallye en tant que copilote avec Mr Moquette au volant. Avec ma grossesse j'ai du mettre tout cela entre parenthèse et ça me manque terriblement. On espère réaliser notre première victoire dans notre catégorie et j'espère que ça se réalisera enfin !! Jusque là on s'était toujours contenté de la 2nd place.
  2. Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre … New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz … laquelle choisis-tu et pourquoi ? Je dirais Biarritz, mais je serai la plus triste parce que je suis une fille de la campagne et je ne pourrais pas vivre en ville. Alors Biarritz parce qu'avec la mer je pourrais encore m'évader un peu...
  3. Qu’est ce qui t’a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?J'ai découvert la blogosphère dans le monde du Nail art au départ. J'ai créer mon blog pour partager mes créations verniesque. Et puis, j'ai ressentis le besoin de partager sur ma maternité. Tel un journal intime. Seul deux personnes de ma famille, connaissent l'existence de mon blog et j'espère que ça restera ainsi.. Anonyme héhé !!
  4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?J'habite près de l'Allemagne, alors je vais régulièrement faire mon plein de couche, et autre là bas, c'est jusqu'à 5 euros moins cher qu'en France pour certain article. Bon plan !!
  5. Ce soir , tu dînes quoi ? Je ne sais même pas encore ce que je vais manger ce midi, alors qu'il est midi moins 10, alors ce soir.... Bon ok, ca sera peu être salade composé, ou bien des pâtes carbonara, haa non peu être bien steack haché / épinard, ça fait longtemps. Bref tu l'as compris, je suis pas encore très décidé hihi !
  6. Le produit de beauté miraculeux, qui t’a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt... Je ne suis pas très maquillage, crème toussa toussa !! Mais mon crayon noir c'est surement l'outil dont je ne me séparerai jamais : JAA MAIIIS !
  7. Je ne supporte pas... découvrir des araignées dans ma maison. Les araignées c'est DEHORS, c'est MA maison... Grrr !!
  8. Gros plan sur un oeil :  
    Ca fait drôle de voir juste un oeil perdu comme ça !
  9. Dans quelle série tu voudrais te réveiller ? Grey's Anatomy Non non ils s'aiment puis se séparent, pui se re-aiment... Desperates Houswives Non non, ils leurs arrivent toujours des malheurs : tornade, accident d'avion, meurtres... Dexter, Esprit Criminel, Bones, NCIS encore moins !! Mes séries préférer doivent rester des séries. Ma vie je l'aime presque comme elle est :D
  10. Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ? Je n'ai encore jamais rencontré d'autre blogueuse, mais j'aimerai beaucoup : la prune, Madame Hérisson ou encore SMummy. (Y en a plein d'autre mais ma liste serait bien trop longue).
Je tague :





3 commentaires:

  1. Sympa tes réponses ;-) et pis, c'est quand tu veux pour aller boire un verre ensemble ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cela aura pris du temps, mais j'ai enfin répondu à ton tag! Bon week-end, j'espère sous le soleil ;-)

    RépondreSupprimer