vendredi 23 août 2013

Joyeux Mois-niversaire !

Il y à 3 mois, à cet instant même 9h10 , j'étais allongé sur la table d'accouchement. Le ventre bien rond. Branché à des machines en tout genre. Nous attendions de la découvrir, impatient de voir son petit minois d'ange.

3 mois. Je vais vous épargner les traditionnels : "qu'est ce que ça passe vite", "j'ai pas vu passer ces 3 tout petit mois", "déjà 3 mois"...


Nono a 3 mois et qu'est ce qu'elle évolue. Qu'on ce le dise, c'est encore mon tout tout tout petit bébé d'amour, oui oui jusqu'à minimum ses 35 ans, elle sera mon "tout tout tout petit bébé d'amour". Et puis tous les 10 ans, j'enlèverai un mot ^^,

Elle a 3 mois, et là, a cet instant 9h14, elle viens de se réveiller dans son lit et elle a faim : GO !
9h44, tété du matin OK ! 

Elle tiens déjà bien sa tête.
Elle souries du matin jusqu'au soir, ou presque.
Elle raconte de plus en plus. 
Elle attrape quelques objets dans ses petites mains potelé. 
Elle s'est même déjà retourner dans un lit, bon ok le lit avec deux matelas, et les matelas un peu tassé en leurs milieu, ce qui l'a grandement aidé.
Elle met enfin des habilles en 3 mois.
Ses cheveux sur son front sont revenu, et ce sont ceux sur ses tempes qui foutent le camp maintenant.
Elle aime les bras de maman qui sont rassurant.
Elle tète toujours son poings, ou ses doigts quand elle est fatigué. Elle ne veux toujours pas la tétine.
Elle boit ses biberons sans problème. Et ne l'aime pas a température ambiante, il le faut tiède épicestout !
Elle aime toujours autant son mobile musical dans son lit.
Elle découvre son arche d'éveil sous toutes ses coutures.
Elle aime de plus en plus aller au bain et découvre comment éclabousser son papa.
Et dans quelques jours elle découvrira la vie en communauté, chez sa nounou, à son grand bonheur, et à mon grand désespoir !

Ma fille ne grandi pas, c'est mon tout tout tout petit bébé d'amour. Mais elle évolue à une vitesse folle !!



9 h 47, dans une heure exactement, cela fera trois mois que je l'aurai serré pour la première fois contre mon cœur.
J'ai la visite chez le docteur mardi matin,j'en saurai plus sur ses mensurations de mannequin !

Je ne le dirai jamais assez : je l'aime ma petite bouille !!

1 commentaire: