dimanche 19 janvier 2014

Week-end Girly avec ma nièce.

Ce weekend était un peu spécial pour nous. Nous avions ma nièce pour la week-end. Ma nièce, Océanne à 13 ans (enfin 12 ans et demi et des brouettes, son anniv' est pour bientôt). Cela fesait un long moment que je n'avais pas une de mes nièces ou un de mes neveux à la maison. Par manque de temps, et manque d'inspiration pour les occuper. Mais ma première nièce (ils sont 5 en tout), je pense la connaître assez pour avoir des activités à lui proposer. Et j'espère qu'elle aura passé un bon weekend avec nous.

Avec Noéline, nous sommes donc allez la chercher samedi matin. C'est super d'avoir une assitante huhu, parce qu'avant midi, Noéline avait faim et j'avais une machine de linge à mettre en route, Océanne s'est donc gentiellement proposé pour lui donner à manger.

On a démarrer notre après-midi en fessant de super gâteau au Nutella. Bon il y avait un peu trop de sel, et j'aurai du écouter les conseils d'Océanne qui me disait de mettre le nutella au centre plutôt que sur le dessus. Mais on les a quand même tous mangé !


On a ensuite enchainer sur une petite manucure. J'ai peinturluré les doigts d'Océanne, tout en peinturlurant les miens, et en finissant par ruiner ma manucure, pour tout recommencer. Normal quoi !! Quand on veux allez trop vite !


On a finis notre journée, devant la télé, avec un bon chocolat chaud au nutella avec chantille, a regarder The Voice, et en rigolant comme des folles devant les twitt de certaine sur ZizisseVoice !!

Ce matin, nous avons fait une petite création homemade chacune. Océanne a choisi de réaliser une étoile 3D en papier, DIY trouvé >>> ICI <<<. Et moi un petit bracelet sympa.


Cette après-midi nous avons eu de la visite à la maison. Et en fin d'après-midi nous l'avons raccompagné. 

Pour ma part j'ai passé un agréable weekend avec ma poulette. Elle a été sage, et discrète. D'ici quelques temps je proposerai à sa petite sœur de venir en weekend, mais là, les occupations risquent d'être plus difficile à trouver.

Bien entendu, nous avons passé nos journées à faire "Bravooo" à Noéline, qui nous répondait en tapant dans ses petites mains avec joie Of course ! Pour revoir ce nouveau progrès c'est >>>ICI<<<.

Passez une bonne semaine <3

1 commentaire:

  1. Alors est-ce que ton nutella n'a pas cuit à la cuisson au four ??? j'ai fait des muffins avec un cœur en nutella et une fois refroidi, le nutella n'est plus onctueux !!! donc grosse deception

    RépondreSupprimer