dimanche 5 janvier 2014

[ Bobo # 2 ] Si maman n'avait pas des griffes à la place des ongles

Si j'avais su que je complèterai cette série si rapidement, j'y aurai pas cru. Bon en même temps, aucune maman n'aime que ses enfants se fassent mal... Mais Noéline a vraiment décidé de mal finir ses vacances. Attention il nous reste une journée, espérons qu'elle se passe bien...

Du coup, hier soir en déshabillant Noéline pour lui donner son bain, elle se fera son deuxième vrai bobo. Avec du sang et tout !!

Nono quand elle est couché sur son tapis de la table à langer, elle adore taper des pieds. Je pense d'ailleurs que c'est le sport national des bébés. Mieux que le foot faut bien l'admettre !! 

Bref comme à son habitude elle gesticulait ses petits mollets dodus dans tous les sens et là... Mon ongle pourrie-moisie mais assez long pour le coup, est allé s'écraser dans sa petite chair fraiche. Je lui ai donc arraché son tout premier bout de peau :

MOI, sa maman qui l'aime, 
MOI, qui l'ai fabriqué à partir de trois fois rien, 
MOI, je lui ai abimé son jolie petit mollet tout rose... 
Je suis une VERY BAD MOTHER !!

Aller je partage les photos histoire que vous finissiez par me huer ou me jeter des cailloux (pas trop fort svp) :

Team des bébés cabossés !

Et vous pouvez apercevoir que mon ongle n'est vraiment pas long...

Je vous en prie n'appelé pas les services sociaux, promis j'essaye d'en prendre soin de ma petite puce...

4 commentaires:

  1. Et oui ça arrive... mais chez moi pas si profond ! ;)
    Par contre la nounou la griffait souvent, involontairement bien sur, et j'ai fini par lui dire de faire attention. Elle m'a dit que c'était peut être les jouets... ou bien ils sont super dangereux parce qu'ils passent à travers les vêtements ET la couche, ou bien un peu de mauvaise foi.
    Bref, j'espère que ta poupette a eu un bon gros câlin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, un peu de mauvaise foi la nounou quand même !
      Bien sûr elle a eu droit à un gros câlin de maman ET de papa.

      Supprimer
  2. Ô la pauvrette ! Ca arrive c'est sur ! Peut-être qu'elle ne battra plus des jambes aussi fort. Et sinon pour réagir au commentaire de Mademoiselle A qu'est ce que c'est que toutes ces nounous qui griffent les enfants. C'est tellement innocent un petit bébé. Je suis Nounou et j'avoue que parfois face à un bébé insupportable j'ai envie de griffer et de taper mais être Nounou c'est savoir se contrôler . Le jour où je ne me contrôle plus je change vite de boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement ca n'aura pas servie de leçon à Nono, elle tape toujours aussi fort avec ses jambes sur la table à langer :/

      Supprimer