lundi 6 janvier 2014

Nos vacances de Noël

Et voilà, aujourd'hui mes vacances ont pris fin. Oui je triche et j'ai programmé ce billet, suivant l'heure ou tu me lis, je suis derrière mon bureau au travail (après 18h n'y compte plus je suis de retour au bercaille). Et comme je suis contente de mes deux semaines de vacance, j'ai souhaité faire un petit tour d'horizon de ces dernières.

Bien entendu on a fêté Noël comme des rois, et pas en un seul round, pas en deux, mais bien en trois round ! C'était chouette, on était en famille, et on a été gâté ! Noéline a été sage et son premier Noël sera à tout jamais dans nos cœurs.

Et puis on a dit au revoir à 2013, mais surtout bienvenue à 2014.

J'ai découvert ce projet fou des 52 semaines en photo par thème et j'ai souhaité y participer. Et au final ben on est vachement nombreux, ce qui rendra l'aventure encore plus folle - plus on est de fou, plus on rit.

Les jours ont défilé à une vitesse folle. A la fin de nos vacances, Nono aura fait en une heure seulement, un petit progrès "faire coucou" et un bobo. C'est dingue quand même, elle évolue trop vite.

Et puis Ludo nous fera une petite surprise, et nous profiterons d'une petite après-midi à 3, et ferons quelques petites emplettes.

Pour finir, Noéline n'a rien trouvé de mieux que de se faire son deuxième bobo. Enfin je l'ai abimé plutôt...

C'était mes premières vacances depuis la naissance de Noéline et ma reprise du travail. C'était cool. J'ai aimé passé du temps avec mon bébé. La redécouvrir, la voir évoluer, lui donner à manger, la faire rire, lui rendre ses sourires. 

Mais je ne suis pas faite pour être maman au foyer. Aujourd'hui j'en ai la certitude. Même si je regrette de ne pas pouvoir mieux concilier les deux. Bien sur au moment ou tu me lis, je regrette déjà mes vacances, et ma fille me manque. Malgré tout je trouve mon épanouissement total une fois au travail.

Ces vacances m'ont aussi permis de partager presque un article chaque jour avec vous. Et j'ai adoré ça ! Le rythme risque d'être un peu ralentis à nouveau mais ce n'est pas très grave. 

Mon résumé de ces vacances c'est donc : J'aime ma fille, j'aime mon boulot, j'aime la blogo' ! !

Quelques photos : 

Oui, oui ça c'est avant que le Père Noël ne passe.

Haa le Père Noël est passé. On a été gâté !

J'adore ces body !!

Nono dors, Papa joue à la console, Maman blog !
Son super Tapis puzzle que j'aime fort d'amour !

2 commentaires:

  1. Bonne reprise au boulot ! Ca s'est bien passé?
    Minichou a les mêmes dalles puzzle... pour l'instant, elles servent de tapis en-dessous de son tapis d'éveil pour couper le froid du carrelage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca c'est bien passé... Il est vraiment trop beau ce tapis/puzzle je trouve et effectivement il isole super bien du sol froid !!

      Supprimer