samedi 4 janvier 2014

Mes petites trouvailles !

Hier, Ludo m'a fait une petite surprise. 

Lui n'était pas en vacances pendant les fêtes. Et d'habitude il ne rentre pas à midi pour manger. Mais parfois quand il sait que je suis à la maison, il rentre. Jeudi et hier il est donc rentré pour manger avec moi. Et hier, il m'annonce qu'il a eu son après-midi et me demande "Alors qu'est ce que tu veux qu'on face ?". En règle général quand il a un peu de temps libre il le passe sur ses voitures (notre voiture de course et une 205 qu'il retape). Alors vous imaginez comme j'étais contente !! On a donc profité d'un bon d'achat chez Alinéa pour aller nous promener un peu.

Alinéa, ca vend du rêve...

Nous avons donc achetée des verres parce qu'actuellement on en a qui ont pourris dans le lave vaisselle. On en a choisi de toute les couleurs, un peu design. 


Ensuite j'ai choisi quelque cadre pour agrémenter un grand mur du salon blanc. Mon idée, c'est que d'ici quelques années, le mur soit rempli de cadre en tout genre, dépareiller, les uns plus beau que les autres, avec des photos de nous, nos amis, notre évolution... Je vous propose de vous faire part de cette évolution au fur et à mesure.. Voici donc mes premiers cadres :


Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. LA TROUVAILLE DU SIÈCLE !! Je l'ai vu, et BAM j'en suis tombé amoureuse. J'ai surkiffé ma race ! Je me suis tourné pour le montré à Ludo et j'ai annoncé fierement "Ca je l'achète à Nono ! ". Un appareil photo en bois : 




Il est pas trop stylé ?! Bon je pense ne lui offrir que d'ici quelque temps, quand elle sera dans la période d’imitation. Je lui ai pris rouge, comme maman, mais il existe en vert, en orange et en blanc. Et le MUST : quand tu appuies sur le déclencheur de photo, ça fait un petit son qui sort de sous l'objectif !! SO CUTE !!!!


6 commentaires:

  1. Oh qu'il est chouette l'appareil photo !
    Et les verres sont flashy, ça met du peps dans la maison ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, l'appareil photo quand je l'ai vu je pouvais vraiment pas passer à côté !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée du mur de photo, c'est rigolo ça fait parti de mes envies aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous montrerais ça, j'ai déjà accrocher ces quelques cadres !

      Supprimer
  4. Jolies toutes ces trouvailles j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALINEA ou IKEA c'est un peu LES magasins par excellence pour les craquages et les coups de cœur !!

      Supprimer