lundi 27 janvier 2014

Mon weekend dans le mal

Ho j'ai passé une fichue weekend que j'ai du prolongé aujourd'hui. J'ai été malade tous le weekend. 

Encore que samedi ca allait pour moi au moins. J'ai tenue bon, j'ai fait des gâteaux pour emporter le soir parce que nous étions invité chez un ami. Pendant ce temps Ludo a dormis sur le canapé et je n'ai pas manqué de me moquer de lui. J'ai même du prendre le volant pour nous rendre chez cet ami qui vit à 1h30 de route de chez nous. Pour que Ludo me laisse prendre le volant c'était quand même quelque chose. Et je me suis vraiment, vraiment moqué... 

Samedi matin, début des hostilités devant ARTE et les balaines <3

Du coup, la vengeance de la nature ne s'est pas fait attendre. A la fin du repas, j'étais dans le mal... Fièvre toussa toussa... J'ai dormis sur le canapé une grand bouts de la soirée, et j'ai passé tous mon dimanche sous la couette. C'est Ludo qui a géré Noéline, et il a assuré !!

Ce matin, impossible de me lever, entre les courbatures, la fièvre et la toux... Mamie est venu chercher Noéline pour l'emmener chez la gardienne. D'ailleurs Noéline aussi à la toux, et avait de la fièvre hier. On pense que c'est plus lié au dent.

Résultat : Noéline a une rhino, une de plus, surement donc une dent qui pointe le bout de son émail. Pour moi ben, je dois aller faire une radio du thoras demain : suspicion de Pneumothorax. On verra suivant les résultats de la radio. Du coup, arrêt pour la semaine.

En plus je suis a la bourre total, j'ai raté ma participation au Projet 52. Je rattrape mon retard demain promis !!

4 commentaires:

  1. Soigne-toi et donne des nouvelles...
    Bisous guérisseurs ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Pneumothorax ou pneumopathie ??
    L'un comme l'autre j’espère que tu seras vite sur pied

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous les filles !!! Ca va mieux, je vous fait un petit billet pour vous donner des news !

    RépondreSupprimer