mardi 8 avril 2014

Un Dimanche presque râté

Quel titre minable, mais je suis une blogueuse en mousse c'est pas nouveau !! Et vous vous doutez déjà de la fin : mon dimanche était finalement très agréable. Allez je vous raconte :

Tout a commencé par l'anniversaire d'un ami qui s'est terminé très tard. 4 h du matin j'étais enfin dans mon lit. Et avant de m'endormir j'ai compté qu'il me restais seulement 4 h de sommeil, ou 5 si Nono était cool. Au final la miss à été plus que cool et nous aura laissé plus de 6 h de sommeil. Soit un nuit franchement honorable. Merci Nono tu es le bébé le plus parfait du monde tout entier !!

J'avais rendez-vous avec une amie pour nous rendre à un rallye poussette organisé dans la vallée pas loin de chez elle. Vu le magnifique soleil que nous avions, le rendez-vous a été fixé pour 15 h. Nono avec son réveil à 10h, était bien décalée et a donc pris son repas à 14h. Nous étions donc déjà presque en retard. Le temps encore de la préparer toussa toussa et nous étions définitivement en retard.

Je prends la route et là... Presque arrivé à destination Nono me gratifie d'un maxi vomi multiplié par 3 dans la voiture.. Vous vous doutez que j'étais aux anges. La maman la plus ravie du monde, tu sais autant que lorsque je découvre une couche qui a débordé et que Ludo n'est pas la pour lui refourguer hahaha !

Bref, après avoir rattrapé cette grosse catastophe, il était déjà 16h30, et je n'avais absolument plus envie de me rendre à ce rallye poussette. Nous décidons donc avec Charlotte, de simplement nous promener près de chez elle. Voilà le résultat :


Vu de la plaine de centre alsace

Tata Charlotte, pilote de poussette !

Ca s'agite là-dedans, il faut trouver un endroit pour goûter.

Au pieds des vignes, endroit parfait pour se reposer un peu...

Photo prise à l'aveugle. C'est juste dommage que l'Eglise ne soit pas correctement parallèle au bord de la photo.

Nono qui essaie par tous les moyens à se mettre debout.

Tu y es presque ma Ninette ! Sous les encouragements de Charlotte !

On fait de la musique sur la boite à gateaux #TeamGourmande (bah oui ma fille aussi hihi)

Allez ma tronche c'est gratos pour vous aujourd'hui !

Le délire du moment. Nono nous fait de sublime ÔÔÔôôhhhh !! Elle nous fait trop rire !

Finalement, nous avons passé une très bonne fin d'après-midi avec Charlotte ! Merci à toi miss !

8 commentaires:

  1. Super tes photos tu es sublime :)
    Pas contre moins cool les vomitos :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss,
      Oui c'était vraiment pas cool le vomitos x 3 !! J'ai même pleuré sur le coup tellement j'étais dépité !

      Supprimer
  2. ha oui ce genre d'imprévu... c'est affreux! avec l'odeur qui reste longtemps, bouh, le mauvais souvenir! en tout cas jolies photos! ça reflete la bon aprem ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement c'était dans la voiture à Ludo, donc c'est lui qui se tape l'odeur dégueux !!

      Supprimer
  3. Quelles jolies photos ! Ca avait l'air drolement bien ... finalement ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.. Oui c'était finalement très très bien hihi !

      Supprimer
  4. Roh sa bouille est trop mignonne quand elle fait ses "oooh" !
    Ma Choupette aussi a eu cette période, et en fait elle l'a toujours de temps en temps !
    Le vomi-tomique, c'est sympa hein ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle se moque !! Je suis sur que ta puce t'en a fait plein des vomi-tomique et ca te réjouit de ne pas être seul dans ces situations !!! Vilaine !! Haha !
      Qu'est ce qu'il peuvent nous faire rire ces enfants !

      Supprimer