lundi 14 avril 2014

[ Bébé nageur # 3 ]

Samedi matin, c'est Tata sans culotte (découvrez son univers >>> ICI <<<) qui as eu la chance de nous accompagner au bébé nageur. Visiblement elle était contente de venir avec nous. Et nous étions contente d'être avec elle.

Cette séance c'est agréablement bien passé. Nono est toujours un petit poisson dans l'eau. Comme la première fois, elle avait un peu froid dans le "grand" bassin. Je ne l'ai immergé qu'une fois complètement. Et Tata sans culotte à essayé de la noyer donc ça compte comme une immersion hihi. 
Après nous avons filé dans la pataugeoire et Nono n'a que cherché à se mettre debout. 

Le "grand" bassin, avec tous les bébés nageurs.

Nous avons retrouvé la même petite fille qu'il y a 3 semaines, avec sa maman super gentille ! J'en ai profité pour lui demander s'il arrivait d'être nombreux, et apparemment non. Jamais d'embouteillage pour la table à langer ou autre. C'était l'une de mes craintes. Une amie avait fait des séances à COLMAR et c'était abominable dans les vestiaires à la sortie, m'avait elle raconté.

J'ai donc choisie de prendre une carte de 12 entrée, car je pense rester dans cette piscine qui est vraiment super. 


Après ca, Nono à fait un gros dodo sur le chemin du retour !

5 commentaires:

  1. Super belle piscine !
    Et ta Nono à l'air si heureuse ! Tu m'étonnes qu'elle ai fait un gros dodo après ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui, la structure est vraiment superbe ! Et cette été on profitera de l'extérieur aussi ; )

      Supprimer
  2. Noyé, noyé!!! Tout de suite les grands mots hihihi
    Moi, dans l'eau mon popotin il coule hein!! Je pouvais pas rêver que le sien allait flotter, merci la couche, et faire bascule hihihi. Quoique, vu la différence de volume entre le sien et le mien, j'aurai du deviner lol. Grâce a moi, elle ne craindra pas de boire la tasse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles ???! Tu lui as délibérément fourgué le museau dans l'eau hihi. Cherche pas d'excuse de calcul scientifique raté.
      Ôh oui, grâce à toi elle ne crains pas la tasse !! Merci de nous y avoir accompagné et on remet ça bientôt !

      Supprimer
  3. Bonjour! Je suis une maman qui tient un site dédié à l'activité bébé nageur.
    J'y regroupe des infos pratiques, des récits de parents et une carte qui permet de trouver une piscine bébé nageur près de chez soi. J'ai aujourd'hui plus de 400 piscines listées...du boulot! Allez y faire un tour, faites nous part de votre expérience, de vos suggestions...
    Et si vous voulez participer à agrandir ce site, allez voir si votre piscine est référencées...
    -si oui, vous pouvez poster un commentaire (qualité de l'enseignement, des lieux, propreté...) afin de renseigner les parents de votre région
    -si non: Faites m'en part, je me ferais un plaisir de l'ajouter!
    J'espère vous lire bientôt!

    Sarah

    RépondreSupprimer