lundi 7 avril 2014

Nos essais rallye

Pour préparer la saison rallystique 2014, nous démarrons sur les chapeaux de roues par une séance d'essais en bonne édu-forme. Nous avons eu l'autorisation de fermer une route pour 2 heures de temps.

J'ai donc repris le cahier (cahier que j'ai oublié d'apporter heureusement qu'un ami était là pour m'en prêter un). Ludo démarre... Rien que le bruit du moteur et j'étais transportée.. Une vrai drogue ce truc là !

Premier tour de roue, et je reprends mes marques. La prise de note est bonne et nous nous lançons pour la seconde fois... Et là Ludo envoie déjà du paté ! Waouw il a drôlement progressé pendant cette année sans moi.. Malgré une petite frayeur sur une partie salle du parcours j'ai pris énormement de plaisir !
C'était tellement agréable. 

Dans mon casque : le son de sa voix dans le micro, le bruit du moteur en écho. Et ma voix qui résonne à coup de : "Droite 110 sûr Gauche 100 ! GAUCHE 100 !!!" . Dans mes mains : mon cahier, mon crayon. Mes yeux qui ne quitte mon cahier que pour vérifier ou nous sommes sur le parcours, être sûr de mes notes. Mais plus que tout, ressentir la route dans mon baquet. Non je n'ai rien oublié, je n'ai rien perdu. Cette sensation qui me permet d'annoncer la note suivante en m'éviter de lever les yeux sur cette route qui défile à vive allure ! 

Ôh oui, ces instants de pure bonheur m'ont manqué pendant cette année d'abstinence. Abstinence pour la bonne cause tout de même je tiens à le souligner ! Mais j'avais tellement hâte de retrouver ces sensations si unique ! 

Bon bon bon, assez parler. Regarder moi ces sublimes photos :








L'auto de notre ami Gillou. C'est son copilote qui a organisé cette séance d'essais. Merci à lui ; )


Merci à JérémK pour ces magnifiques photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire