lundi 28 avril 2014

Et 8 ans plus tard...

Nous sommes encore là... 

Ensemble, main dans la main, à avancer dans la même direction. 
Cette septième année ensemble aura été la plus belle, la plus merveilleuse, la plus riche et la plus intense.. 

Durant cette septième année notre couple s'est réalisée, il s'est concrétisé, il s'est aboutie... 

La somme de nous deux nous a comblé de joie et de bonheur. 
Cette troisième personne qui fait de nous une famille, nous unira à jamais. 
Mais elle nous aura surtout beaucoup rapproché. 
Notre couple est plus fort que jamais. 
Grâce à elle, grâce à toi, grâce à nous...

Sept année se sont écoulé, comme le chiffre sept tatoué sur mon épaule... 
Mais lorsque je regarde par dessus mon épaule, c'est un L que je vois, un L comme l'amour de ma vie, 
un L pour toujours dans la peau...


Nous étions deux jeunes adolescents quand nous nous sommes trouvés. Et quand je regarde l'homme et la femme que nous sommes à présent je suis simplement émerveillé. On ne s'est même pas vu grandir, mais c'est notre fille que nous fera réaliser que les années continue de défiler. Dans le bonheur que l'amour peut nous apporter.


Ludovic je t'aime toujours plus fort, toujours plus intensément..

10 commentaires:

  1. Une déclaration d'amour très douce, belle et pleine de sincérité.
    Je vous souhaite encore beaucoup tout plein de bonheur.
    Une vie a deux en parfaite harmonie avec votre princesse.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'en mets les larmes aux yeux. Ton article est magnifique et plein d'amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monnnh faut pas pleurer !!! Merci à toi <3 <3
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Très bel article <3
    Magnifique photo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oulaaaaa :'( snif c'ést trop trop choux

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à vous 2... En longue vie à votre couple pour des dizaines et des dizaines d'années !
    Bisous

    RépondreSupprimer