samedi 19 avril 2014

BJB # 7 [ Les derniers coupons ]

Voilà le dernier point Bai Jia Bei avant de vous dévoiler le résultat ! Je remercie les fées marraines qui ont participé !



Merci à Marina et Jon' - deux amis du rallye.
Merci à ma grande soeur chérie Lilithblogueaussi et à son chéri-mari ! Les coupons sont juste trop trop beau, et bravo pour ta jolie carte !
Merci à Marie et Antho' - deux amis du rallye.


Merci à Fanny, et sa fille Leyna - une amie du rallye.
Merci à Estelle et sa petite famille - ma collègue de travail
Merci à la Famille de Poulet - un ami depuis 8 ans bientôt.
Merci à Maman et Papa + 3 - une Blopine et blogeuse hyper drôle et attachante - Merci pour ta participation qui m'a vraiment fait plaisir !
  

Une Maman et ses céréales - Une blopine de la première heure - Merci pour ces jolies tissus ! 
Mamou et Papou - les parents de mon beau-frère.
Madame Hérisson - Une blopine en Or, pleine d'humour. J'ai découvert son univers en étant enceinte, il y a donc un an, et je suis devenu fan ! Mille merci pour ces sublimes coupons et cette magnifique carte !  

Voilà, les 100 coupons ont été réunis ! 100 preuves d'amour, venant de diverses personnes ! A vous les Fées marraines, je vous adresse bien plus de 100 merci !

4 commentaires:

  1. Ooooh, merci <3 *part rougir dans un coin*

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec grand plaisir et beaucoup d'amour pour la princesse qu'on a participé à ce magnifique projet. Que chacun des vœux l'accompagnent sur le chemin de la vie. Je vous aime.

    RépondreSupprimer