lundi 3 février 2014

Weekend doux et agréable.

Ce weekend a été doux et agréable. C'était un weekend de fête aussi. En plus de la chandeleur je veux dire. Bien entendu nous avons mangé des crêpes samedi soir avec nos amis (chétais cro bon). Et nous avons donc fêtés l'anniversaire de Mr Moquette, mon lulu d'amour, notre Super Papa !!

Samedi avec Noéline nous sommes allez lui acheter son cadeau. A Noël, je lui avais offert la PS3, car il jouait encore avec la 2, et les jeux étaient vraiment vieillo' ! Ce n'est pas un gros Geek, il sait être raisonnable et à la bonne saison, il est plus dans son garage à bricoler les voitures que devant sa console. Donc suite à Noël il fallait garnir cette console de quelques jeux indispensables tels que WRC 4, ou Grand Toursimo 6. C'est chose faite !
Notre câlin du dimanche matin !

Dimanche c'était resto' avec sa famille. C'était drôlement bon, sauf que mon estomac ne s'est pas remis de ma "grippe" et ma diète de 3 jours. Du coup, j'étais très vite rassasier. Impossible de finir une seule assiette complète. Heureusement que Noéline est encore trop petite pour me le faire remarquer ! 
Forêt noir revisité !

Soufflé aux fruits exotiques ! Hmmmm
Pour finir en douceur ce weekend avec Noéline, nous avons pris un bon bain entre amoureuse. C'était super ! J'avais mis exprès beaucoup d'eau. Noéline était comme un petit poisson. J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer Bébé Nageur avec elle, elle va s'éclater. Ne nous reste plus qu'à trouver LA piscine, avec horraire convenable pour que Ludo puisse profiter et venir avec nous. Il n'aime pas spécialement la piscine, mais il adorerai avec sa fille, j'en suis sur !
Noéline avec ses arrières-grands parents ! La sucette au miel croo bon !

Et en point final du weekend, Ludo à joué à sa console. Moi j'ai refait mes icônes de réseau social pour le blog. Depuis un moment j'en cherchais des sympas et qui ressemble à mon univers. Je n'ai rien trouvé sur la toile, j'ai donc décidé de les réaliser moi-même. 
J'ai vraiment raté une vocation professionnelle. J'aurai du faire info-graphiste ou un truc du genre, j'aurai vraiment aimé faire ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire