lundi 3 février 2014

Mon premier concours c'était...

Et voilà, mon premier concours à pris fin vendredi soir à minuit. 


J'ai aimé recevoir plein de mail et de notification m’annonçant que j'avais de nouveau amis lecteur. 

Mais ma grande déception aura été de découvrir derrière de nombreuses participations ce que l'on appelle des CHASSEUSES !! Des personnes ne portant pas forcement d’intérêt pour ton blog. Surement le mot CONCOURS qui les a attiré par ici. Pas de blog, parfois même un commentaire avec simplement leurs coordonnées... J'ai donc fait du trie dans les participantes la moitié quand même, c'est dingue!), et j'ai pris la décision de simplement enlever ces participations fantômes.

Mais j'ai aussi découvert un univers qui me plait déjà beaucoup : Vitamine Orange.

Je pense ne garder que ce bon côté en mémoire. Ce pourquoi j'aime par dessus tout blogger : DECOUVRIR !!

J'ai longuement hésiter à réaliser le tirage par la petite main potelé de Noéline. Mais écrire sur du papier, découper toussa toussa ça ma décourager d'avance (Quoii ?! Non je ne suis pas feignante, mais j'aime économiser mon énergie et du papier). C'est donc notre bon vieux RANDOM qui aura eu pour tâche de choisir notre heureuse gagnante :
C'est donc : 


qui remporte les petits cadeaux !! Je t'envoie un mail de suite !!


Je vous remercie donc une nouvelle fois. Vous, mes petits lecteurs de me lire et de me laisser de gentil mot en commentaire. 
J'espère que cette seconde année de blog sera encore source de découverte, d'amitié-net et de bonne chose dans ma vie !

2 commentaires:

  1. L'autre jour j'ai demandé si ça intéresserait des gens que j'organise un concours. Bizarrement, j'ai eu des commentaires de gens qui habituellement ne se manifestent JA-MAIS. Avec juste "merci". Pas même, "oh ça serait gentil" non, non, genre c'est normal ! Surtout que là ça serait comme toi, tout de ma poche ! J'hésite à imposer quelque chose, je ne sais pas encore quoi.
    J'ai envie de proposer ce concours, mais rien que l'idée de voir venir ce type de personne me soûle d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A refaire, je mettrais directement dans mes conditions de participation qu'il faut tenir un blog, et donc que les chasseuses peuvent passer leur chemin. Pour le coup, cet fois j'ai simplement pas pris en compte ces participations. J'ai eu pour la moitié de VRAI participantes, et c'est ca qu'il faut retenir ; )
      J'ai pris beaucoup de plaisir à l'organiser, mais j'en prend encore plus à concocter un jolie paquet à Coralie (la gagnante) !!

      Supprimer