mercredi 26 février 2014

Notre soirée Sponsor

Ôhlala, je suis complètement à la bourre !! Allez, mon weekend c'était :

Chaque année, pour remercier nos amis et familles pour leurs soutiens, pour remercier vivement nos sponsors pour leurs aides, nous organisons une soirée sous le signe du rallye !

C'est aussi pour nous l'occasion de récolter des fonds pour la saison à venir.

Cette année, avec la venu de Noéline dans nos vies, la soirée qui se déroulait jusque là fin d'année à été reporté en début d'année.

Cette soirée c'est un peu beaucoup d'organisation, mais c'est sympa. Et il faut avouer que j'ai beaucoup d'aide, entre la maman de Ludo et sa soeur mais d'autre aussi ! Notre beau-frère aussi, qui aura gardé Nono pendant les préparatifs (promenade, découverte des poules, sieste, ...)

Voilà donc que notre soirée TARTE FLAMBEE a volonté s'est super bien passé. Nous avons eu que des retours positif de nos convives. Nous avons passé une super soirée, avec tous nos proches !!

Allez place aux photos :

Préparation de la salle
 

Pause repas chez mes BP, avec une bonne choucroute maison ! A chacun sont verre hihi


 La salle est fin prête pour accueillir tous le monde 


Pause bibi' avant l'arrivée des convives !


Moi, petite ?? Nooooon !!!

Oups, grillé !

Bon ok en vrai je suis naine petite !! Mais j'assume hein hihi !

Ludo & Poulet !! Président et Vice président ! Qui mange, ça leur change de d'habitude quand ils boivent !

A la préparation des tartes flambées !

Les meilleurs !

Un petit clin d’œil pour ceux dont la saison à déjà commencé et qui était donc sous le soleil au rallye d'Armendière : Elo-mum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire