lundi 17 février 2014

Ma fille est Funky [ Test produits ]

Bien entendu toute la blogosphère connais cette marque réputé pour leurs bavoir-bandanas trop mignon !

J'étais donc toute fière d'avoir été contacté par la marque Funky giraffe. Ils m'ont proposé de tester leurs nouveautés sur le site : body, chaussons, chaussettes, bonnet... J'ai bien entendu accepté, et j'en ai profité pour passer commande de quelque bavoir-bandana histoire que Noéline soit top la classe !!

Une fois mes colis reçu, voilà ce que ça donne :



J'ai donc reçu : un body trop trop mignon, rouge à pois blanc avec une grande étoile noir au milieu. Un bonnet tout rouge. Une paire de chaussons violet à fleur. Et deux paires de chaussette : blanche avec étoiles bleu et blanche avec la girafe Funky !


Et j'ai profité des soldes pour faire le plein de bavoir bandanas !! Mais vraiment, pas la peine d'attendre les soldes, les prix sont vraiment super abordable ! 


Bon autant vous le dire tout de suite. Noéline enfin surtout Maman a adopté de suite les bavoir-bandanas. Ce n'est pas une surprise puisque ces bavoirs sont une réussite, ils ont un succès fou auprès des parents et des enfants ! Parfait pour ma princesse qui bavent mais pas trop à cause de ses dents. Ainsi elle n'est pas toute mouillé et elle à la classe !! (Ok j'avoue je fais ma crâneuse quand on me dit : "Hey mais c'est mignon ce petit bandanas" - direct je ramène ma science, "Oui c'est un bavoir en faite, regarde ils sont super et bla bla bla".)



 J'avais donc surtout hâte de découvrir les nouveautés de la marque. Malheureusement le bonnet choisie en taille 0 - 1 an était trop petit pour ma puce (J'espère qu'il fera le bonheur d'un autre petit bonhomme, j'en dit pas plus). Et le body taille 6 - 12 mois est encore bien trop grand. Ma stroumpfette porte encore du 6 mois alors qu'elle en à bientôt 9 !

Mais j'ai été ravie de découvrir les chaussons FG. Ils sont souple et la semelle en cuir est anti-dérapante ce qui est parfait pour l'apprentissage de la marche. Ils tiennent bien ses petits pieds au chaud, enfin lorsqu'elle ne tire pas dessus pour les enlever hihi.


Et les chaussettes sont toutes douces, même après plusieurs lavage. Mais surtout elles sont mignonne comme tout, et ça j'achèèèète !! (Comment tu sais que j'ai regardé Danse avec les star sur TF1 cette année??!!) 


Pour conclure, j'ai adopté les chaussettes mignonne comme tout. J'ai adoré les chaussons chou et pratique. Et je suis sur que je tomberai bientôt sous le charme du body, dès que Noéline aura pris quelque centimètre !  

Des produits de très bonne qualité, à des prix tout à fait abordable !

File faire un tour sur leur site par >> ICI <<
Ton bébé me remerciera et ton banquier aussi !

6 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est super mignon comme système :)
    Dommage pour le bonnet mais si un autre petit bout en profite, c'est le principal :) D'ailleurs, une bonne nouvelle à annoncer ? ^^
    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non rien de particulier à annoncer : Je suis pas DEJA enceinte du 2nd si c'est ça ton sous entendu hihi !!

      Supprimer
  2. Tu as reçu de très beaux produits ! J'aime beaucoup le bavoir !
    Dommage pour le bonnet... la magie des tailles... des fois c'est trop grand, d'autres trop petit, et parfois, hop, parfais !
    Si ça fera un heureux alors tant mieux (mais chuuut, moi j'ai compris) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo oui la magie des tailles !! Noéline portait encore un gillet taille 3 mois, mais j'ai fini par le ranger pour laisser la chance aux autres hihi !!

      Supprimer
  3. Les pantoufles tu as prit quel taille ? parce que ma fille qui met encore du 6 mois mais qui à commencé le 9 mois, est vraiment un petit modèle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris une taille 1 (6 mois). Ma puce est aussi un petit gabarie (comme toi, porte encore du 6 mois mais en à bientôt 9), et les pantoufles lui vont super bien.. Elle pourras les porter jusqu'à l'été je pense !!

      Supprimer