vendredi 14 février 2014

{ Photo # 1 }

Voilà une nouvelle série que je souhaite partager avec vous. Je ne suis pas allé la chercher bien loin, je vous l'accorde. 
C'est simplement que je souhaite parfois partager des photos avec vous (en dehors d'Instagram que j'aime love d'amour) et que je ne savais pas comment les mettre en page, parce qu'il n'y as rien de particulier à dire dessus. 
Voilà que mon problème est réglé. 
Noéline retrouvera donc des instants de vie dans cette série.

Place aux photos :

Quand Mr Moquette apprends à sa fille à marcher !
 Bon, en regardant ses pieds ça complique toute suite les affaires ! 
Ou bien elle constatait qu'il lui manquait un chausson... 
Bah oui, si elle avait pas tiré dessus comme une folle quelque instant avant !!


Bon ok, sans chaussons ça marche aussi !



En promenade, mercredi après midi, avec Tata sans culotte
Il fessait trop beau, un temps parfais pour se promener !



Nono et moi, enfin nos ombres quoi !



 Quand je fais le pitre pendant que ma sœur aide ses collègues qui bossent, à bosser !



Moi, dans ses yeux ! 
Je t'aime ma fille !



6 commentaires:

  1. Le Dieu du commentaire n'est décidément pas avec moi... Ça rebeug, mais ça remarche. Donc j'ai écrit un premier commentaire pour rien. Je recommence, après avoir vérifié qu'il me mettait les chiffre (je vais faire ça à chaque fois maintenant), et la, ma fille, avec sa délicatesse légendaire et son jouet fétiche, à savoir MA bouteille d'eau, appuie je ne sais trop où et tout disparait ! Bref, je m'en fou, je commenterai quoi qu'il se passe !!
    Je disais quoi donc ? Ah oui, que la dernière photo est juste magnifique ! Ta fille a des yeux absolument splendides !
    Et un joli bonnet ;)
    Moi aussi je lance une rubrique de ce type sur mon blog. Je venais lire les blogs des copines avant de poster mon article ;)
    J'adore lire ce type de billet :)
    Aller des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouw je suis honoré que tu ai commenté malgré toutes ces péripétie !! Tu m'as bien faire rire en te lisant !!! Merci pour tout !!

      Supprimer
  2. Magnifique toutes ces photos et la dernière est sublime <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle a vraiment l'air magnifique cette petite puce, bravo aux parents ;)
    Cela fait toujours beaucoup de bien une petite sortie comme celle-ci en famille, hein ? Surtout avec un joli soleil qui pointe son nez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !!!
      Hoo oui la petite sortie avec la grande soeur, sous le soleil, c'était juste parfait !!

      Supprimer