jeudi 20 février 2014

{ Un mur d'amour # 1 }

Il y a un petit moment j'avais découvert chez Jess, son mur de photo. Sur son idée, voilà que je m'étais lancé dans mon mur d'amour. 

L'idée c'est de réunir sur un mur, plusieurs photos de nous, retraçant nos évolutions respectifs. Je souhaite mettre mes photos dans des cadres tous différents. En gros, lors de mes virés shopping (qui son assez rare tout de même, je ne suis pas une grande shoppeuse), dès que je tombe sur un cadre photo qui me plait, j'ajoute une photo que j'aime bien... 

Mon objectif final étant de recouvrir complètement le mur de nos photos !!

Voilà donc le mur en question :


Ni une ni deux, je m'arme d'un marteau et de quelque clou (j'ai d'ailleurs failli chopper le tétanos dans la boite four tout à Ludo), et je cloute (oui ça se dit pas mais je m'en fiche !). 

J'accroche un premier tableau. Celui offert par Tonton Mout' : nous, nos amis, notre vie...
De là, se poursuit notre vie, : le rallye, notre famille, notre famille & le rallye <3

J'aime beaucoup le résultat.. J'attends impatiemment la prochaine occasion de chopper le tétanos d'accrocher de nouveau cadre, de nouveau instant de vie.


8 commentaires:

  1. Très sympa comme idée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un joli projet, ça va être sympa d'en suivre l'évolution !
    (Je parle du mur, pas du tétanos ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu vas pouvoir suivre les deux évolutions sans problème. L'un ne vas pas sans l'autre ; )
      Vive le tétanos !!

      Supprimer
  3. Penses au vaccin hihihi !!!! je te montre pas la boite à outils de papa+3 c'est la mort au tournant aussi !!!!
    Ici aussi, le mur de photo est en projet, mais juste en projet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je vérifie mon carnet de santé !! Je constate une fois de plus qu'il n'y a pas un homme pour rattraper l'autre hihi !! Qu'est ce qui te retiens de démarrer ce projet ?!!

      Supprimer
    2. Toujours de bonnes excuses...; ou de mauvaises..
      Te voilà taguée sur mon blog si tu as le temps

      Supprimer
    3. Les excuses ne sont jamais mauvaise !! A part les excuses de nos hommes hihi!!
      Merci pour le tag !! Je file le préparer !

      Supprimer