mercredi 15 janvier 2014

Projet 52 # 3 - Les Soldes

La vendeuse : " Ah non, désolé, cet article n'est pas en solde, c'est la nouvelle collection..."

Moi : "Pffff c'est toujours pareil, jamais soldé les articles qui me plaisent, je craque TOUJOURS sur la nouvelle collection. 
Bah tempi, je la prend quand même !! Mouahahahaha !!"


PS : J'avais prévu une photo totalement différente, mais j'ai eu ce flash ce matin au réveil !
PPS : J'ai vraiment luté pour avoir cette photo. J'ai essayé plein de chose différente. Et finalement Noéline m'a offert cette jolie photo !

6 commentaires:

  1. hAAHAHAHAH j'adore c'est trop bien fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elo' !! Comme dit en PPS : j'ai mis du temps, il fallait aussi que je gère qu'elle ne le mette pas en bouche à cause du feutre... Et finalement c'est la photo qui s'est faite naturellement la plus jolie !

      Supprimer
  2. Oh ta photo est trop belle !!
    Moi aussi je flash toujours sur les nouvelles collections ! Alors cette année, je me suis fixée une règle, je ne regarde MEME PAS la nouvelle collection. Je ne vais voir QUE les articles soldés ! Résultat, sur tout ce que j'ai pris, pour nous trois, seulement un seul article non soldé =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Ha bonne idée le boycotte de la nouvelle collection. Mais d'habitude quand je rentre dans un magasin, c'est comme si la nouvelle collection se jetait sur moi !! Haha !

      Supprimer
  3. J'adoreee très original :)
    Ta princesse est à croquer <3
    Bisous

    RépondreSupprimer