mercredi 1 janvier 2014

Bonne Année !!!

Bon ok, le titre de cet article je ne suis pas allée le chercher très loin... Je devrais avoir un peu honte, mais ... même pas !

J'espère que vous avez bien réveillonné. Que tout c'est bien passé. Que vos stroumpf ont été sage.

Avec Lulu et Nono nous sommes allée dans les Vosges chez des amis pour faire la fête. Les vosgiens ont un sens de la fête clairement différent de nous, alsaciens. Ils savent faire la fête !! Ils dansent et chantent à tu-tête pour mettre l'ambiance si besoin.
Cette année, nos hôtes ont eu l'idée de nous demander de venir déguisé. Les hommes en femmes, et les femmes en hommes. C'était vraiment très drôle.

Mon lulu en femme !! Trop drôle !!

 
Moi en homme version moustache Village People !
Nous avons donc passé une très bonne soirée. 

Noéline était au lit vers 20h. A minuit, pour les pétards, elle ne s'est même pas réveillée. Vers 5h il était temps de rentrer, je l'ai donc réveillé. Le temps d'ouvrir les yeux et elle était fraiche comme un cœur. Elle fessait des sourires à tout le monde. Heureusement nous dormions chez un ami qui habite à 5 min en voiture. Une fois arrivé, je l'ai recouché. Je m'étais dis qu'elle allait pleurer et ne rien comprendre à la situation, mais non. On ne l'a pas entendu. Et elle c'est rendormis jusque 9h30. Ce qui nous a permis de profiter de quelques heures de sommeil.

Mais avant de dormir, j'ai surtout eu le droit à de précieux conseil en matière de photo par un ami. Je le remercie mille fois. Je pense avoir donc acquis les notions de sensibilité, de vitesse d'ouverture et de profondeur de champs !  Il me reste à pratiquer un peu. J'en étais tellement contente que dès le levé, j'ai mitraillé Ludo et Noéline ! Je vous montre :

Super Doudou

Papa dors, Noéline joue et Maman montre ses pieds - berk !


11h40, dur avec seulement 4 h de sommeil

Câlins papa !


La luminosité était faible et j'ai voulu garder cette idée de levé du jour, même s'il était déjà 11h !!

Je vous souhaite donc à tous une très belle année 2014. 
La santé et l'amour sont primordiale, prenez en soin !

4 commentaires:

  1. Belle année 2014 à vous !
    La petite n'a pas eu peur quand elle a vu sa mère... en homme ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!

      Non, le minipouce n'a pas eu peur. Elle a juste eu un temps d'hésitation, mais avec le son de ma voix elle m'a reconnu facilement.. C'était bien drôle. A la fin de la soirée j'avais du noir de partout (j'avais dessiné la moustache avec du crayon noir) !

      Supprimer
  2. Coucou,

    Oh j'adore les déguisements :)
    Bonne année a toi aussi <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie !! Oui c'est vrai qu'on a la classe quand même avec nos déguisements mdr !! Déjà sur Insta' on a pu suivre mes tests c'était pas mal !!! Hihi encore merci à toi <3

      Supprimer