vendredi 31 janvier 2014

Encore un peu plus sur moi

Les Liebster Awards, tout le monde connais maintenant. Et j'ai une nouvelle fois été tagué. Comme c'est ma belle-soeur du blog cuisined'élodie qui l'a fait, je vais y répondre quand même !! 
Voilà donc les 11  Questions qu'elle m'a posé :
1/ Quand avez vous décider d'ouvrir votre blog ? Pourquoi?

Voilà tout juste 1 an que j'ai ouvert ce blog. Comme beaucoup le savent maintenant, au début j'avais créer mon blog sous jokernails lorsque j'ai découvert le monde des Nail Polish Addict. Mais des suite de ma grossesse, mon blog c'est doucement transformé en mamanjoker ! Et c'est plutôt bien comme ça.
2/ Vos prochaines vacances?
Nos prochaines vacances, nos première vacance en famille, se feront très certainement chez mon tonton en Italie. A Modena ville de la Ferrari par définition. Quoi de mieux pour nous les foufou de voiture ?
 

3/ Quelque chose dont vous ne pouvez pas vous passer?

Ce serait très certainement mon téléphone portable. Je cherche à en changer, sans trop me ruiner. Et ma brosse à dent Berk !!
4/ Si vous pouviez revenir en arrière que changeriez vous?

Je ne changerais rien. Je crois que chaque chose que l'on fait, chaque erreur, nous apprend quelque chose. C'est en fessant des erreurs que nous progressons. Mode psycho OFF.
5/ Une chose dont vous êtes particulièrement fière?

Ca fait pas trop cul-cul si je réponds : ma fille ?!! Ma fille c'est la plus belle huhu !!
6/ Ce que vous désirez pour votre avenir?

Que ma vie soit toujours aussi heureuse qu'aujourd'hui. Une fille magnifique et en parfaite santé. Qui grandis merveilleusement bien. Et un chéri d'amour qu'on s'aime fort fort fort. 
7/ Votre meilleure souvenir d'enfance?

Malheureusement je suis un vrai poisson rouge, et j'ai vraiment une toute petite mémoire... Mais je pourrais parler de mes jeux de Police/Voleurs avec mes amis sur la place de jeux devant chez moi !

8/ Une chose que vous aimeriez mangez là maintenant?

Heum avoir un peu plus chaud. Parce que j'ai trop trop froid là. Nez et main congelé, le reste est sous la couette !
9/ Plutôt Ordi ou télé?

Je me suis véritablement transformé en geek. Je passe tout mon temps sur Blogger, Hellocoton et Instagram. Alors ma réponse c'est sans hésiter : ORDI !

10/ Votre plat préféré ?

Hmmmm Pizza chèvre miel roquette !! J'en ai l'eau à la bouche rien qu'en y pensant ! 

11/ Si tu gagnais à euromillions , que ferais tu de tout l'argent?

Si je gagne beauuuucoup d'argent à Euromillions : je ferais construire une belle maison, j'épargnerais un peu, je gâterais mes proches, et je ferai ma bonne saint-maritaine en fessant quelques dons à des associations qui me tiennent à cœur !!  


Voilà Merci Elodie pour ce TAG !! Bisous et à très vite ; )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire