dimanche 12 janvier 2014

Mon Anniversaire de Blogueuse [Poke et Concour Inside] [FINIS]

Voilà, aujourd'hui je souffle ma première bougie en tant que Blogueuse (en vrai, la date anniversaire du premier billet c'est demain, mais je trépignais d'impatience de te présenter ce qui suit). Cette année est passé tellement vite, entre ma grossesse, la naissance de Noéline, et le blog qui a pris de plus en plus de place dans ma vie.

De jour en jour j'ai découvert de nouveau horizon. De nouveau blog, et de nouvelle blogueuse. Mes conversations ce sont vu ajouter des phrases du style : "J'ai vu sur internet que..." ou bien "Une blogueuse m'a conseillé de...".

Dernièrement j'ai découvert Twitter et Instagram qui me permettent d'échanger différemment avec les blopines..

En parlant de blopine, je souhaite remercier Madame Hérisson, Mademoiselle-Coralie, The Working mum, Troisfoismaman, Maman+3, Revesdebulle, Maaademoiselle A, Unemamanetsescéréales, Pharmamaman, Edenlly , MakeUpYourNail et Marine Love Polish en particulier, pour leurs gentillesses, leurs petits mots et leurs conseils tout au long de cette année.

Un an de blogging (oui je sais, ce mot n'existe pas mais je m'en fou c'est mon anniversaire je fais ce que je veux héhé) en quelques chiffres ça donne : 123 lecteurs et 122 lectures sur Hellocoton, 92 articles, plus de 12 500 vues, 135 commentaires environ. Et c'est pas fini...

Mais pour tous vous remercier je souhaite organiser mon premier un concours. (j'avais déjà commencé à en organisé un, mais la venu de Nono avait fait capoté mes plans). 

Pour participer ce n'est pas compliqué :

  •  Il suffit de laisser un  commentaire au bas de ce billet. Gentil le commentaire si possible... N'oublie pas de me donner une adresse mail dans ton commentaire, sans quoi ton inscription ne sera pas valider.  
  • Si tu me suis sur Facebook, Twitter, Hellocoton, ou Instagram tu auras une chance supplémentaire (par réseau social). Mais n'oublie pas d'indiquer dans ton commentaire les réseaux sociaux sur lesquels tu me suis, et tes différents pseudos.


Voilà donc le lot que tu peux gagner :

- Trois vernis à ongle : 


A England - Morgan le Fay - vernis beige à pailette
Essence - Black to the Boots - vernis bleu-gris mat avec paillette
P2 - Go Crazy - vernis rose à paillette et flacky rose
Tous différent pour plaire aux plus grand nombre.
Possibilité de changer les vernis suivant les gouts de la gagnante.


- Un bracelet Kumihimo fait par mes petites mains :


A personnaliser par la gagnante

- Une spatule Tupp' pour réaliser de belle ganache sur les gâteaux, ou pour racler le fond du pot de Nutella, et ne plus en laisser une miette. Tu verras cette spatule est super !!

- De belle surprise pour la gagnante, avec personnalisation toussa toussa mais j'en dit pas plus...



Les incriptions pour ce concours prendras fin le 31 janvier à Minuit. Résultat dans les jours qui suivent.

Bonne chance à vous ; ) 


Edit : LA GAGNANTE est : MADEMOISELLE-CORALIE.

62 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le clin d'oeil ! C'est vraiment très gentil !
    Dis donc, quel joli lot ! Je participe donc avec grand plaisir !
    Mon adresse mail : maaademoisellea@gmail.com
    Je te suis sur Facebook (attention, ton lien n'est pas bon) par le biais de ma page, Maaademoiselle A., sur Twitter, Maaademoiselle A. et Hellocoton (bon, t'as pigé pour le pseudo ! ;P)
    Merci encore et bonne chance à tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt moi que te dit MERCI !!
      Merci aussi pour ta participation !! Merci pour le lien je l'ai modifié j'espère qu'il fonctionne à présent !
      Bisous !!

      Supprimer
  2. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire de partage se jolie moment avec vous. fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1439638822931809?stream_ref=10 et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/422335855294824448
    hc vanessouille
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    bon anniversaire à ton joli blog et merci de nous gâter pour l'ocassion, je participe avec plaisir!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours! Je te souhaite un bon dimanche!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est avec beaucoup de plaisir que j'organise cela. Bon dimanche à toi aussi !! Et bonne chance ; )

      Supprimer
  4. Bonjour et bon anniversaire (c'est loin d'être le dernier ^^). Je participe avec grand plaisir. Je te suis sur HC (marie la frenchy) et sur insta (mary_and_co)
    Les vernis sont trop sympas <3
    Je croise les doigts & bon dimanche
    Marie (marie.poizot@outlook.com)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    tous mes oeux pour la nouvelle année
    joyeux bloganniversaire
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    le Essence - Black to the Boots - vernis bleu-gris mat avec paillette a l'air trop beau
    je suis fan fb et abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    je suis abonnée twitter @sofcelsof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout et tous mes voeux à toi aussi ! Le vernis Essence est une collection en édition limité ! Bonne chance à toi !

      Supprimer
  6. Han Waouw c'est géniale !!! Merci beaucoup pour ce beau concours, on est bien gâtée là et bien entendus JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE (j'ai louper le miens il y à quelques mois alors j'essaie de me faire pardonné haha) ! On commence l'année en beauté :) D’ailleurs je risque de m’étouffer si je continue à saliver comme un petit poney devant les photos sans rien faire ! Alors hop hop je participe illico en croisant bien fort les miches et le popotin (sans oublier les doigts hé hé) bien fort ! Je suis désormais le blog avec plaisirs sur hc: vitamineorange et voici mon mail: vitamineorange[@]gmail.com voilà ! Bisous bonne journée et bonne année :p Merci encore. http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !! Attention avec ta salive, et surtout bonne chance (entre les miches, le popotin et les doigts ça devrait aller hihi)

      Supprimer
    2. Je viens de découvrir ton blog, et j'adore ce que tu fais !! T'es dessin son sublime !! Bravo !!

      Supprimer
  7. Merci de m'avoir cité, tu es une des premières blogueuses avec qui j'ai papoté ^^
    Je participe volontiers à ton concours :-) mon mail est : madameherisson@yahoo.fr
    je te suis sur HC (madameherisson), twitter (madameherisson) et instagram (cellequibutinait)... bref, je suis fan xd

    merci pour ce joli concours en tout cas ♥
    bonne journée,
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi plutôt, pour tous tes gentils commentaires ! Un beau début de Blogamitié (je sais pas comment le dire autrement) ! Pas compliqué : dès que je vois un hérisson, je pense à toi. Et le Simon de Lillipution que Noéline à, je lui dit : Allez tiens, joue avec Madame'Hérisson haha !!
      Mille merci à toi !! <3
      Et bonne chance ; )

      Supprimer
  8. oh ben dis donc je suis dans tes remerciements! je suis super flattée!! merci et bon anniversaire!!! j'adorerais gagner le bracelet ;-) mon adresse mail working-mum@live.fr et je te suis sur HC et twitter (j'ai pas instragram, ça me fait peur d'etre trop accroc et surexposée...) bonne seconde année de blogging!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un remerciement bien mérité !! Merci à toi de me lire, et tes conseils et tes gentils mots !! Oui il faut se méfier d'Instagram, en moins d'un mois j'en suis complètement accro O_o !! REJOINS NOUS C'EST TROP BIEN !!!!!!

      Merci pour tout et bonne chance.

      Supprimer
  9. bonsoir, je tente ma chance pour ce super concours.
    je te souhaite un joyeux bloganniversaire.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/484470708329985?stream_ref=10

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    je suis abonnée sur twiter : fibule
    mon tweet = https://twitter.com/coocky80/status/422399694833057792

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, très belle année 2014.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je participe!
    Je te suis sur FB (Adelinee C. Roussel), Twitter (xYukaa) et HC (xYuka).
    Merci pour ce joli lot !
    Merci
    dr0p_dead@live.fr

    RépondreSupprimer
  11. Hey ! La spatule à l'air top :D J'en veux une comme ça, et les vernis sont superbes aussi ;) Je participe donc avec plaisir et te suis sur Hc : Maod, Fb : Maod Maod et Twitter : @Maodmaod ! Bises et merci à toi ;)
    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo oui la spatule est juste super !!! Bonne chance !

      Supprimer
  12. Merci beaucoup pour le clin d'oeil ! Et bonne anniversaire blopine de blog <3

    Avec un super lot comme ça, je suis obligée de participer^^
    Je te suis déjà sur Hellocoton (MarineLovesPolish) et sur Insta (Marnelp91) et comme je ne te suivais pas encore sur FB et Twitter (chose qui m'échappe, j'étais persuadée que c'était le cas...) c'est réparé ! FB (Marine Loves Polish) et Twitter (@Marine_LP).

    mail: marinelovespolish@live.fr

    Merci à toi et longue vie à ton joli blog !
    Xxx Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es l'auteur du tout premier commentaire sur ce blog. Nos blog sont nées à quelques jours près ! Mille merci à toi !!
      Bisous Marine <3

      Supprimer
  13. Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours, je participe!
    -Je te suis sur Facebook : Amelie Jean
    -Sur Twitter : @ameliejean2
    -Sur Hellocoton : amelie jean
    -Sur Instagram : nanina28

    Mon mail: cris.henz@hotmail.fr
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, je découvre tout juste ton blog. Super idée le concours pour les un an du blog.
    Je souhaite participer :-)
    J'aime ta page Facebook soue le pseudo Aurélie EmmaBlog.
    Mon adresse mail: emmaman@outlook.fr

    Merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite alors la bienvenue dans mon petit monde, et bonne chance pour ce concours !!
      Bonne soirée !!

      Supprimer
  15. Bonsoir !

    Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!
    Merci pour ce concours, aaaaah les vernis, ma fille doit les manger au lieu de les étaler sur les ongles ????

    Je tente donc pour ma puce qui est folle de Nail Art et qui devra faire de la place sur l'un de ses poignets pour accueillir le bracelet ^^

    Je vous suis sur HC (fredidann) sur TW (@Sun_Mim_) et sur FB (Thalie Jourdain)
    Mon mail : natjou21@gmail.com

    J'en fais également profiter mes copines ici :

    https://twitter.com/Sun_Mim_/status/422443651558416384
    https://www.facebook.com/nathalie.jourdain.127/posts/266133236876159?stream_ref=1

    Un grand merci et une bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement le vernis est un repas délicieux !!! Hihi !! Bonne chance ; )

      Supprimer
  16. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli lot
    J'aime beaucoup le vernis rose à paillette et flaky
    Mon mail est gladouille51@gmail.com
    J'aime la page facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Je te suis sur Hellocoton avec gladouille
    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir
    merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir
    je suis abonnée sur hc: geraldine gautier et twitter: @gggaut
    bonne fin de week-end et mes meilleurs voeux pour l'année qui s'annonce
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tout mes voeux à vous aussi !! Bonne chance pour le concours ; )

      Supprimer
  18. bonsoir
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    il est super joli le vernis rose à paillette. j'adore.
    je suis fan sur facebook (pseudo Mimi Loulou) ainsi que sur twitter et hellocoton (pseudo mariam mlk).

    mon email : mariammlk59@gmail.com

    merci encore et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  19. Lucie M.

    Hello Aurore.
    Merci pour ce chouette et joli concours.
    Oh,quels beaux vernis.
    Tu penses à tout et à tout le monde : pour les coquettes,pour les dingues de cuisine...
    Je participe et croise les doigts fort,fort,fort.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Je te suis sur Twitter : Pincée de ciel
    Belle et heureuse année à toi et à toute ta petite famille.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai essayé de ciblé plusieurs catégorie de personne avec les cadeaux ! J'espère que cela plaira au plus grand nombre, et la gagnante pourra personnalisé tout ça !
      Bonne chance ;)

      Supprimer
  20. bonjour!!! déjà, toutes mes félicitations pour cette année de blog!! c'est super!! donc Joyeux anniversaire!!!
    je tente ma chance avec joie pour ce superbe lot!! les vernis sont top!!! ;)
    je te suis sur Hellocoton : vanilleetlesvernis
    et mon mail: vanilleetlesvernis@yahoo.fr
    merci encore, et passe une trés bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !

    Je tente ma chance volontiers pour ce joli lot !
    Merci et gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    ps :il y a aussi un concours sur mon blog si cela te dit ;-)
    ps2 : elle est trop jolie ta choupinette !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle,

    Merci beaucoup pour le clin d'oeil je tente ma chance avec plaisir pour ce super lot :)
    Je te suis déjà sur FB et HC: Mademoiselle-Coralie
    Et sur Instagram: mllecoralie577
    Voici mon mail: mademoiselle-coralie577@hotmail.fr

    Merci beaucoup pour ce joli concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu tente ta chance Mlle Coralie ; )
      J'ai découvert ton blog il y a peu mais j'aime beaucoup te lire et échanger avec toi !! Pourvu que ça dure ; )
      Bisous la miss !!

      Supprimer
    2. Idem j'aime beaucoup te lire aussi et tes vraiment une chouette fille alors ça ne peut que durer :)
      Bisous

      Supprimer
  23. bonjour et merci pour ce concours.
    joyeux un an au blog.
    je tente ma chance avec plaisir.
    je suis fan sur FB et HC avec le neme nom: Chartrain sophie
    je suis abone Twitter @alice21022010.
    mon mail sophie.chartrain@sfr.fr
    bonne journee :)

    RépondreSupprimer
  24. coucou
    merci beaucoup pour ce joli concours je tente ma chance
    abonnée
    fb:marjorie bregier s
    hc:maxeva
    twitter:maxeva69
    très bonne journée!
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux blog-anniversaire !!! Je te suis sur

    Facebook : Marie Mcomme
    Twitter : @McommMarie
    Instangram : Mcomme
    Hellocoton : Marie Mcomme
    Mon mail : mcomme@outlook.be

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !! Contente que tu participes !! Je n'oublie pas ton paquet pour mon premier LIKE sur facebook !!! Je le prépare, je l'enrichi, j'y réfléchi, bref j'espère vraiment que ca te plaira donc je prend un peu de temps !! Bisouuus <3

      Supprimer
  26. Coucou meilleurs voeux.
    Merci pour ce chouette concours je tente ma chance volontiers.

    Fan sur HC (sandri)
    FB (Sandra Léü)
    et twitter (@sandri0222).

    Joyeux anniblog.
    Gros bisous.
    Merci.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Bonne chance pour ce concours ; )

      Supprimer
  27. bonjour,merci pour ce joli concours ,je tente avec joie.
    mimi3631@hotmail.fr
    fan sur fb,michele hamelin
    sur tw:@brunettemimi
    sur hc,mimi3631
    merci encore,le lot est sublime,belle et heureuse année

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce clin d’œil !!! longue vie à ton blog !! Je ne participe pas au concours, car la longueur de mes ongles empêchent de mettre ne serait-ce qu'une goutte de vernis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y as pas que des vernis à gagner !!! De toute façon je modulerai le lot suivant la gagnante !! Participe malgré tout !

      Supprimer
  29. bonjour et merci pour ce chouette concours je participe avec plaisir
    je vous suis sur twitter : ocalinex
    bonne journée
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Bonne anniversaire.
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,

    Un très bon anniversaire ^^
    Merci pour ce petit concours, je tente ma chance !
    Je suis fan facebook: rose boheme
    Je te suis sur hellocoton et twitter: blnkett
    Je suis abonnée instagram: blinkett
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée et encore merci

    RépondreSupprimer