mardi 28 janvier 2014

Ma journée de petite malade

Ce matin j'avais rendez-vous pour une radio du thorax pour confirmer ou éliminer tout risque de pneumonie / pneumothorax (je ne suis pas médecin mais après une petite recherche Wikipédia, il semblerai que ça soit la même chose).

Je me rends donc au cabinet de radiologie. Je m'annonce a l'accueil et m'installe dans la salle d'attente, entre une dame et un monsieur, tout en veillant à respecter le siège vide entre chaque. Tu sais, le siège de sécurité ! J'attrape un FemmeActuelle et commence à feuilleté le magasine. On m'appelle déjà !

Zou à la radio. Tête dans le mur, puis de profil hop c'est finis !

Je retourne en salle d'attente pour obtenir mes clichés. Je comptais m'installer au même endroit pour continuer ma lecture, mais une dame me pique la place sous le nez ! Tempi je me rabat sur une autre chaise, toute façon pas de jalousie point de vue confort, toutes les chaises sont plus inconfortables les unes que les autres. Et là, j'observe ce qui se passe autour de moi.


Il y a une dame, sur ma droite, qui semble très très stressé. Il y la dame qui m'a piqué ma place (tssss), et 3 autres qui attendent visiblement leur tour pour l’abattoir vu leurs têtes. Il y a un homme plongé dans un journal. Et il y a cette dame qui juste quelque minute avant à jeté un regard noir au système de climatisation (éteint), et a changé de place (surement de mauvaise onde). Voilà mon attente est fini, je récupère mes clichés et file chez le Dr.

Résultat : pas de pneumonie / pneumothorax. Juste une grosse infection virale. Bien entendu contagieuse (sinon c'est pas drôle). Alors le Dr m'a donné un petit sirop pour calmer la toux mais il faut attendre que cela passe... 

J'en profite pour remercier comme il se doit mes pu**** d'anticorps en mousse qui servent à rien. 
Franchement les gars, BOUGEZ VOUS LE C** !! Aidez moi quoi ? Qu'est ce que je vous ai fait ? Pourquoi vous glandez toujours ? Si c'est une augmentation que vous voulez et qu'en contre partie vous faite votre boulot je dit OK !! 

Mon super Dr m'a aussi donné un outil fort intéressant, avec lequel tu as TOP LA CLASSE : un masque !!
Pour pouvoir malgré tout profiter un peu de Noéline, car depuis Dimanche Ludo je m'interdisais de m'approcher d'elle. Allez je ne suis pas comme ca : 



Et je voulais juste mettre un petit mot remplie de bisous réconfortant, de bisous guérisseur à la belle petite bullette de Maëva qui s'est fait opérer aujourd'hui. Mille bisous à toi la petite puce !

6 commentaires:

  1. Oh mince c'est pas cool ça :/ Rétablis toi vite

    RépondreSupprimer
  2. Rétablis toi vite !! (en faite pneumonie et pneumothorax ça n'a rien à voir, la pneumonie c'est une infection qui va toucher tes poumons, et le pneumothorax c'est la présence d'air dans la plèvre. Donc c'est pas le même endroit et pas la même maladie. Désolée pour les précisions c'est l'infirmière qui parle ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HHaaaa merci de remettre chaque chose à sa place. Parce que les explications WIKIPEDIA, ben j'ai rien compris !!!!
      Merci ; )

      Supprimer