dimanche 31 mai 2015

Bonne fête Maman !

Aujourd'hui c'est la fête des Mamans !
 
Pour moi c'est la troisième fois que je fête cet évènement. La première fois j'étais encore à la maternité, serrant contre moi mon bébé tout neuf.
Et la maternité avais fait ca bien. J'avais eu le droit à la rose sur le plateau déjeuné. Puis un panier garnis d'échantillons de produit (crème hydratante, gel douche, petite couverture). Le tout accompagné d'un chorale venu chanter pour toutes ces mamans toutes neuves que nous étions.
 
L'année dernière, Ludo s'était rendu chez le Fleuriste avec Nono. Et j'étais très contente. De sublime fleur offerte par ma petite puce, même si elle ne se rendait compte de rien.
 
Cette année, c'est la gardienne qui s'est occuper de cet évènement. Et avec son aide, Nono à réalisé un très jolie paquet. Dans ce paquet, il y avait un très jolie pot avec en guise de fleur, de jolie cœur. Le tout accompagné d'un jolie : "Bonne fête !" de ma petite puce qui grandis un peu trop vite quand même !
 
 


Merci ma Nono chérie. Je t'aime !
 
Bonne fête à toutes les mamans !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire