jeudi 21 mai 2015

[ TO DO LIST # 4 ] - Burda juin 2015

Et oui j'ai déjà reçu mon Burda du mois de Juin. Pas de gros gros coups de cœur, mais quelque idée sympa malgré tout. On voit enfin arriver les jolies robes d'été que j'attendais tant !!

Je vous laisse voir :


J'aime beaucoup cette robe avec fermeture à bouton asymétrique mais, j'ai peur qu'elle soit très large et ne me mette pas forcement en valeur (comprendre : me face paraître encore plus grosse).
 

Cette robe est sympa (hormis le tissus dont je ne suis pas fan), mais le modèle est "Facile" en plus !!


Le modèle femme est "Master Pièce" mais le modèle ado "Facile" pourquoi pas voir les mensurations ado pour me faire ce modèle !!


J'adore ce modèle que je pense réalisé avec l'un des tissus acheté pendant le marché aux tissus. Simple et efficace. Je pense juste que je ferai un modèle plus court.


J'adoooore ce modèle de robe avec les bretelles nouées. Malheureusement (cf plus haut), je ne suis pas assez mince pour porter des robes près du corps comme ça !


Ce petit top (ressemblant à une robe plus haut) j'aime vraiment beaucoup. Mais je n'ai pas de tissus de ce style (dentelle) qui le rends sublime. Mais pourquoi pas tenter de le faire avec un tissus coton souple, jersey fluide...


A bientôt pour le prochain numéro de Burda !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire