jeudi 7 mai 2015

[ TO DO LIST # 3 ] - Burda mai 2015

Je continue mes débriefes couture. J'ai reçu mon 3ème numéro de Burda. Je ne donne que mon avis hein, mais je ne suis pas transcendé par ce numéro. Rien de bien foufou cette fois. Rien qui ne m'ai vraiment tapé dans l'œil. Est-ce parce que j'ai déjà une liste bien longue de projet à réaliser ? Du coup je m'épargne un rallongement systématique de projet. Je vous montre :


Tout d'abord, il y a cette robe, alors là.. Je n'arrive pas vraiment à savoir si j'aime bien ou pas trop... Les petits volants ne m'attire pas vraiment. Et en  même temps... Bref je suis indécise...


 
Nous avons ensuite ce modèle de robe / tunique / top. Assez sympa mais nous sommes toujours sur des modèle très ample, large, limite manche chauve-souris.



J'aime beaucoup cette robe, mais je recherche plus des robes manche courte pour l'été.

 

Et puis, il y a ce pantalon un peu décontracter et qui semble facile à réaliser.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et pour les tous petits bébé, ils ont prévu des ensembles robe short, combi. Je pense que je vais tenter le petit bob pour Nono !
 
 
J'ai aussi eu l'occasion de feuilleter le hors série, mais il ne m'a pas branché du tout.
 
 
En route pour de belle cousette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire