samedi 13 juin 2015

SWAP # 4 - Fête des Mamans !

Marie du Blog, McommeMarie, nous avais toutes conviés pour un petit SWAP à l'occasion de la fête des mamans. Et voilà le résumé que je lui ai adressé, car c'est elle qui m'a swapé.
 

Paquet arrivé à bonne destination.


Découverte des cadeaux, déballage par Nono.

 
Coucou Marie,
 
Tout d'abord je voulais m'excuser pour le retard. Je t'avais promis un mail pour te parler du SWAP voilà déjà 2 semaines (peu être même 3...). Le temps passe à une vitesse folle. J'ai un projet en cours qui me prends beaucoup de temps. Je n'en dit pas plus mais tu le saura bientôt ! Et puis Nono à eu de la fièvre pendant une bonne demi-semaine, qui à repousser pas mal de chose. J'en profite donc d'être moi-même malade pour t'écrire.
 
Un grand merci pour ce jolis paquet que nous avons reçu. Nous avons vraiment été gâté, autant Nono que moi ! Tout les cadeaux nous ont fait plaisir. Ce qui m'a fait rire, c'est que Nono ne m'a presque pas laissé déballer de paquet. Comme c'était son anniversaire juste un peu avant. Elle a pris goût au déballage de cadeau !!
Le premier cadeau que nous avons découvert en ouvrant le colis, c'était le magasin de couture, crochet. Une super idée ! Quelque projet couture en plus, mais surtout la découverte du crochet. Je ne m'y étais encore jamais intéressé mais là je n'ai plus d'excuse pour ne pas m'y mettre héhé !
Ensuite J'ai ouvert le paquet du SOS Cookies. Et du livre de cuisine au chocolat. Juste parfais pour la gourmande que je suis !! Mais ma balance ne te remerciera pas ;)
La crème solaire sera parfaite pour profiter de notre nouvelle terrasse. Même si c'est Lily qui à du m'aider à comprendre le principe. Je n'avais pas vu que l'on pouvais faire une utilisation tube normal et le stick.
La bougie sent vraiment très bon. Et avec le pot, je pense qu'elle sera parfaite pour ma déco de table pour notre mariage ;)
L'invitation pour le rallye du Condroz était bien trouvé dit donc !! Je ne sais pas si nous pourrons profiter de cette invitation cette année, mais on va tout faire pour ! Je te tiendrais au courant !! Mais l'idée me plait beaucoup, et Ludo aussi d'ailleurs ;)
Pour le fait main, le porte clé est vraiment très jolie. J'aime beaucoup ! Et comme il me manquait un porte clé pour mes clés de voiture, voilà chose faite. Comme ca, je pense à toi (à vous) à peu près tout le jour !
Pour les bandeaux pour Nono et moi... J'adore j'adore j'adore !!! Pas sûr que Nono le portera longtemps, elle n'a jamais été habitué à porter des bandeaux. Mais on va essayer quand même. Et moi, j'adore ça, les tissus sont jolies. Et le tout parfaitement réalisé! Bravo pour ces jolies créations !
Et pour finir, c'est la Pilpousse box que nous avons découvert. Je ne l'ai pas encore réalisé (pour cause de projet secret), mais dès que j'aurai un moment je m'y attaquerai.

Et les cadeaux d'anniversaire pour Nono sont au top. Les deux jolies coloriages ont déjà subies les coups de feutre. Et elle a bien compris le principe des couleurs. Quand au livre avec CD, j'adore le principe des histoires à écouter. Quand j'étais moi même petite j'adore ça. Donc là encore, Nono te remercie !
 
Un grand merci à toi Marie. Tout a été choisi avec soin et fait avec beaucoup d'amour ca ce sent.
En attendant de se revoir, je t'envoie de gros Bisous à toi, à Arsouille sans oublier G. bien sûr !
 
PS : ... Oh non, c'est bien trop personnelle ça !! Curieux(se) !
 
 
 
Oups il manque le livre de dessert au chocolat.

 
Ha ben j'ai parlé un peu vite, elle veut plus quitter son bandeau maintenant.

 
 
 
 
 
Encore un jolie SWAP, plein de surprise. Qui nous apporte encore un peu de couleur dans nos vies.

2 commentaires:

  1. Hiiii je suis trop contente que le swap t'ai plu et encore plus que les cadeaux d'anniversaire de Nono lui ai plus !
    Je te bizouille fort et à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tout !! Ha et j'ai pas parlé du paquet de sucrerie... Parce qu'il n'a pas tenu 2 jours, alors à quoi bon en parler hihi !!!

      Supprimer