vendredi 19 juin 2015

L'Atelier de Maman Joker [Concours Inside]

Voilà ce que je mijotais depuis quelques semaines !! Ca y est, c'est partie.
 
C'est enfin (Déjà ?) le lancement de ma petite boutique :
 

Tout est partie d'une idée un peu folle "et pourquoi pas moi ?!". J'adore coudre. Et la couture m'a vraiment permis de réaliser des choses que je n'arrivais simplement pas à trouver dans le commerce. Ou alors que je trouvais mais pas à mon gouts. Pas de problème, après avoir fait le plein de tissus, c'était réalisé. Et si ce n'était pas une recherche pour Nono, alors c'était une demande de ma sœur.
 
Bref, à présent j'espère m'épanouir à alimenter cette boutique. A chiner de jolie tissus, à créer de jolie produit, et bien sûr l'étoffer par différents produits.
 
Vous pourrez à tout moment retrouver ma boutique dans le menu droit du Blog - grâce à ce jolie macaron :
 
latelierdemamanjoker.alittlemarket.com
 
Et bien sûr pour fêter l'évènement, j'organise un petit concours.
 
Pour participer ce n'est pas compliqué :
  •  Il suffit de  me laisser un petit commentaire. Tu as le droit de me laisser un gentil message, ou même des encouragements. Mais n'oublie surtout pas de me donner une adresse mail dans ton commentaire, sans quoi ton inscription ne sera pas valider.  
  • Si tu partage un lien vers ma boutique ou vers ce billet, tu auras une chance supplémentaire par réseau social. Mais n'oublie pas d'indiquer dans ton commentaire les réseaux sociaux sur lesquels tu fera le partage, et tes différents pseudos.
Pour éviter les mêmes déceptions du premier concours que j'avais organiser, et donc pour repousser les chasseuses de concours, le Lot à gagner sera concocter d'après le profil de la/le gagnante.
 
Fin des inscriptions aux concours le 03 Juillet 2015. Et résultats pour le 05 Juillet.
 
Bonne chance à tous, en espérant que ma boutique sera prometteuse, et m'accompagne longtemps.
 

11 commentaires:

  1. Oh c'est drôlement chouette cette petite boutique ! Je vais aller y faire un tour, j'espère vraiment que tu vas pouvoir t'éclater et que ça va marcher.
    Et puis je participe à ce petit concours alors 😉 voici mon mail : maaademoisellea@gmail.com.
    Merci et encore bonne chance ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! J'espère que ce que je proposerai au fur et à mesure plairons à toi et aux autres ;)
      Ta participation est validé ;)
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,

    Je suis très contente pour toi et je te souhaite beaucoup de réussite mais surtout beaucoup d'épanouissement dans ce nouveau projet ! J'ai hâte de découvrir tes créations au fur et à mesure.

    Je participe avec plaisir ! Mon adresse mail, c'est mcomme@outlook.be et j'ai partagé sur twitter (@McommMarie) et sur fb (@Marie Mcomme)...

    Voilà voilà !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements, ca fait chaud au cœur !! J'espère vraiment que ce que je fais puisse plaire !!
      Participation au concours validé ;)
      Bisous poulette

      Supprimer
    2. Ben franchement, j'ai déjà flashé sur un attache doudou mais faut que j'ai une fille... Arsouille en a déjà un et son père va faire un arrêt cardiaque si je lui en prend un rose !
      Alors j'attends la suite :)

      Supprimer
  3. Oh mais c'est super que tu te soit lancée dans cette chouette aventure, je te souhaite plein de succès et longue vie à ta boutique.
    Je tente ma chance avec plaisir voici mon mail: mademoiselle-coralie577@hotmail.fr

    Merci beaucoup pour ce concours
    Bon week-end ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coralie !!!
      Et bien sûr ton inscription est validée !!

      Supprimer
  4. Coucou ma chère Aurore!
    Fais nous rêver avec tes doigts de fée!!! ;)
    Tu es très talentueuse et tu feras fureur!
    Bravo à toi et bon lancement!
    Gros bisous
    Nathalie Capiten ( capitennathalie@free.fr)
    ( je vais partager sous facebook!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie !!! Ca me fait vraiment plaisir !!! Gros bisouuus
      Inscription validée pour le concours !!!

      Supprimer
  5. Oooooooh, génial, félicitations :-) j'ai déjà pu voir tes talents en couture mais j'ai hâte de découvrir tes produits dans ta boutique ;-)
    mon mail est : madameherisson@yahoo.fr et je partage sur twitter et facebook ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est donc avec 20 jours de retard que j'annonce l'heureuse gagnante du Concours !!
    C'est donc Nathalie !!! Bravo à toi !!
    Et encore merci à vous toutes pour vos encouragements !!

    RépondreSupprimer