lundi 1 septembre 2014

Mes idées pour le mariage

Comme vous le savez maintenant (si tu veux tout savoir en détail file voir >>> ICI <<< ), le thème de notre mariage sera RAINBOW - arc en ciel en français hihi. Je vous en dévoile un peu plus sur mes projets..

Après m'avoir offert ma bague de fiançailles officielle, forcement j'étais contente. Mais j'ai du la rapporter car elle était trop grande. J'ai du patienter un long mois avant de la récupérer et de pouvoir enfin porter ma bague de fiançailles. Elle est trop canon. Et même que c'est Ludo qui l'a choisi TOUT SEUL ! 



Bref en attendant ma jolie bague, j'ai remis à jour notre liste d'invité et j'ai commencé à préparer mes idées de déco et autre. 

Dans mes souhaits les plus chers j'aimerai avoir 7 demoiselles d'honneurs et donc 7 boys pour lulu. Oui 7, pour les 7 couleurs : rose rouge orange jaune vert bleu et violet.. la boucle est bouclé. 

J'aimerai que mes demoiselles portent toutes une robe noir (pour contraste avec ma future robe) et que chacune porte un ruban d'une couleur avec des accessoires type headband bijoux vernis etc.. Je leurs laisserai le choix. Je ne souhaite pas leur imposer des achats donc ce sera comme elles veulent ! Et pour les photos ça sera superbe je pense j'espère !!

idée trouvé sur Pinterest.
Concernant les boys ce sera comme ils veulent pour les habilles. Mais chacun portera une boutonnière de couleur, j'ai aussi pensé à la cravate ou au noeux pap' mais je suis pas encore sur de moi, avec les chaussette assortie et les lunettes de soleil qu'on leurs proposera !! Et voilà ma première trouvaille.

Au file de mes recherches je suis tombé sur le site lulufrenchie. Tu peux personnaliser tes lunettes avec une image dans les verres. J'ai de suite accroché. Et franchement pour 10 euros la paire je trouve ça très honnête. Je me suis donc amusé à réaliser une paire de lunette pour chacun. 











Et pour le point final j'ai réalisé une paire personnalisé avec mes photos pour ludo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire