vendredi 26 septembre 2014

Des doudou tout doux

Dans la série couture, on continue, on ne m'arrête plus...

Il y a quelque mois, je réalisais pour mes deux nièces des petits carrés de minkee. Tout d'abord parce que la plus grandes de mes nièces n'arrivait pas à décrocher du tour de lit de Nono. Alors avec les chutes de tissus j'ai pu m'entrainer un peu. Une fois lancé, j'en ai fait un deuxième pour ma seconde nièce. Les filles étaient ravie.

Mais mon neveu (leurs petit frère), est venu me voir en me demandant, pourquoi je n'avais pas pensé à lui.. OUPS... 
Alors voilà comment j'ai rattrapé la chose : je me suis encore plus appliqué pour lui. 
Et voilà le résultat. 



Rattrapage d'oreille.
Je ne suis pas entièrement satisfaite. Les yeux et la bouche ne sont pas centré dans le carré. Et les oreilles n'aurait pas du être comme ca. Mais j'essaye de m'appliquer et de progresser !

Reste plus qu'à lui offrir, et voir si ça lui plait !

1 commentaire:

  1. Il est tout mignon ce doudou... et puis, il n'est peut-être pas parfait mais il est fait par amour et ça, c'est le plus important !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer