mardi 9 septembre 2014

Des chaussons juste parfait

Depuis que Nono sais marché j'étais à la recherche de chaussons pour elle. Bah oui maintenant ses chaussures sont toutes sales comme elle marche dehors. C'est pas très hygiénique pour ma maisons, ni pour elle (oui parfois elle essaye même de les manger  ses chaussures berk!). 

J'ai regardé un peu partout autour de moi en magasin et je trouvais ça vraiment très cher pour des chaussons. Plus de 20 euros parfois. Sachant que leurs tailles de pieds à cet âge évolue tous les 3 mois v"la le budget quoi ! (Comment ça radine ?!)

Et puis en discutant avec une amie elle me dit avoir enfin trouvé des chaussons à prix raisonnable. Le soir même j'ai passé ma commande. 15 euros frais de port compris on peut pas faire mieux. 



Mais le top c'est encore qu'ils soient de super bonne qualité et très beau. Dès qu'on les a reçus, on les a mis au pieds de Nono et on a eu droit à des "Waouw" pendant des jours ! 
Un mois apres, les chaussons n'ont pas bougé. Ils sont toujours aussi beau et la semelle n'est pas abîmé. 

Et c'est pas fini ! 

Non le summum c'est qu'elle n'a jamais perdu un chausson depuis qu'elle les portes tous les jours. Je veux dire par là que je lui mets le matin, hormis quand je lui retire pour dormir, je ne suis pas obligé de lui courir après parce qu'elle les perds. Et je peux vous assurer que la nounou aussi est contente de ne pas être déranger avec ce type de problème.. En effet, la cheville est vraiment bien entouré par l’élastique du chausson.



Tu l'auras compris, cet article n'est absolument pas sponsorisé mais je voulais juste vous faire partager ce bon plan : 



 Nono a enfin trouvé chaussons à son pieds ; )

2 commentaires: