lundi 15 septembre 2014

Nos jolies mercredi

Si tu ne le sais pas déjà, lorsque j'étais à la recherche de la Nounou parfaite (que j'ai fini par trouvé si, si, je suis de celle qui ont trouvé la perle rare), elle m'informait qu'elle ne travaillait pas le mercredi (j'ai dit parfaite ?!). Après une petite organisation avec ma BM, elle garde Nono les mercredi de semaine paire, et je peux profiter de Nono les mercredi semaine impaire.

Et Mercredi 10, j'avais la chance d'avoir le beau temps, malgré un peu de vent frais. Après la sieste de Nono nous sommes allé jouer dehors toutes les deux. Nono adore gambader dans tous les sens. Tester un peu les limites en voulant marcher sur la route. Elle joue avec les cailloux, les fleurs et n'a même pas un regard pour le sac de jouet que je m'embête à lui préparer pour sortir.

Chapeau trop petit de rigueur >> SOLEIL
Leggings (oui blanc pour jouer dehors c'est pas malin) et gilet >> VENT 

Et puis moi, pour m'amuser tout en surveillant et en posant les fameuses limite "Non Nono !! Tu ne peux pas marcher sur la route il y a des voitures !!!", rien de mieux que de m'armer de mon appareil photo et de la mitrailler ! J'ai de magnifique photo de Nono en pleine chute, et de très jolie de sa frimousse. Bon allez, place aux photos : 



On lui a acheté une petite tente pour jouer a l'abris du soleil.. Elle préfère entrer et sortir par la fenêtre.. Je comprends pas !!


Allez Salut ! Moi je vais marcher là bas, sur la route ! Oui là où j'ai pas le droit justement !


Ces rare qu'elle me donne la main de son propre chef. Assez rare pour que je le prenne en photo XD


C'es quoiiii Caaaa ?!


Une fois n'est pas coutume, elle s'assoie sur ma jambe !


Oui bah, je lui avait pourtant dit de s’asseoir sur ma cuisse plutôt que mon tibia !!


Qui a dit "Têtu ?!" - A mon avis elle tiens ça de son père !


Passion cailloux !






Notre campement.




J'aime ces après-midi à la regarder, la contempler. Découvrir de nouveau progès. La voir sourire. La faire rire. Lui courir après. Capter chaque détail de son visage et de ses mains. C'est agréable de prendre le temps d'être avec elle, simplement...

2 commentaires:

  1. De très jolis instants c'est si bon de profiter de nos bébés
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah, toi aussi tu as le droit au tibia-siège. Et chute, forcément, parce que ce n'est pas assez stable. Mais j'avoue c'est trop marrant !
    J'ai la chance avec mon boulot d'avoir tous mes mercredis après-midi, certains sont souvent speed (courses, ménages, cuisine etc etc) mais je vais essayer de mieux m'organiser pour vraiment profiter de ce moment toutes les deux. C'est ce qu'on a fait la semaine dernière, qu'est ce que ça fait du bien !!

    RépondreSupprimer