samedi 30 août 2014

Et de 10 !

Le weekend dernier, avec Ludo nous nous sommes rendu en Allemagne pour voir le rallye WRC organisé la-bas. 100 fois mieux que le rallye de France, on s'est éclaté comme des fou ! Entouré de nos amis, le weekend a été formidable. 

Pour l'occasion nous avons laissé Nono chez sa Marraine. C'était la toute première fois que sa Marraine l'avais à garder aussi longtemps. 2 jours et 2 nuits plus tard, la Marraine nous rendait un bébé à 10 dents ! Elle aura été déranger par ses dents seulement dimanche soir, Marraine lui a alors donné sa brosse à dents avec un peu de Pansoral dessus, et c'est tout. 

Marraine était vraiment super ravie de ce weekend avec Nono, et Nono aura été des plus sages ! Et je peux vous dire que j'étais très très fière quand nous sommes aller la chercher dimanche, et que Marraine me dit "Si j'étais sur à 100% que mes enfants serait aussi sage que Nono, je signerais pour 30 ans de suite" !!

C'était exactement la même réflexion que je m'étais faite quelque année auparavant en gardant l'un de mes neveux âgé de 4 mois.


1ère dent : 05 janvier 2014
2nd dent : 08 janvier 2014
3ème dent : 15 février 2014 
4ème dent : 7 mars 2014 
5ème dent : 19 mars 2014 
6ème dent : 19 mai 2014
7ème dent : 11 juillet 2014

8ème dent : 13 juillet 2014
9ème dent : 24 août 2014
10 ème dent : 24 août 2014

Tu remarqueras que j'ai récupéré mon ordinateur chéri. Malheureusement j'ai perdu tout mes favoris internet, et pas mal d'info. Mais rien de très important comparé au fait que j'ai récupéré l'intégralité du disque dur. Mais j'ai du refaire le schéma des dents de lait de Nono parce que je n'avais plus la même police.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire