jeudi 29 octobre 2015

[ TO DO LIST #7 ] BURDA Septembre - Novembre 2015

J'ai pris un peu de retard avec mes suivi BURDA. Tout d'abord parce que j'ai pas été super emballé par les magasines de Septembre et Octobre. Et puis par manque de temps aussi.

Mais je vais rattraper tout ca.

Donc je vais te parler du magasine BURDA de Septembre. Puis celui de Novembre. Oui celui d'octobre m'a été chipé par une couturière du groupe de couture de mon village ;-) .

BURDA de Septembre m'a donc très peu emballer. Mais j'ai quand même réussi à sortir quelque éléments intéressant.


Une jolie robe trapèze, gris galet. Mais jusqu'à ce que je trouve un tissus qui aille, parce que de la Fanelle de laine, si vous en trouvez appelez moi !


Une jupe toute simple mais que je trouve très jolie. Bon, pour le moment mon objectif c'est de me faire des hauts parce que je manque cruellement de haut. Puis des robes... Alors les jupes on verra plus tard !!


Cette robe je la trouve super belle. Je ne sais pas si le col m'irai, mais sur le modèle je la trouve super jolie !
 

Mais ce qui m'a fait le plus rire dans ce magasines de Septembre, ce sont les 5 modèles de robe Folklore ! Ca reste encore de jolie modèle.



Et puis il y a eu le Burda de Novembre. Bon là, je dois avouer que plusieurs modèle ont attiré mon attention. Des modèles qui me semble adapté à ma morphologie. Et les préparatifs de Noël qui commence.

 
Un petit Top sympa pour les fêtes par exemple. Il fait toujours très chaud pendant la fête du réveillon de Noël ou du Nouvel an alors un petit haut à manche courte pourrait être parfait.

 
Une petite robe à bretelle très chic pour les fêtes là aussi. Mais les décoltés ne sont pas vraiment fait pour moi ! Mais j'adore le tissus étoilé.
 

Cette robe me plait beaucoup mais le col me dérange. On dirait que quelqu'un à tiré sur les cordons de chaque côté du coup. Ca fait un peu effet bonbon. Mais le côté fluide j'aime beaucoup.


Voilà le même modèle mais en top.


Une Tunique fluide là encore. Mais surtout pas en blanc, encore moins avec des moins de 3ans dans les parages ! Et c'est un modèle Facile sivouplé!


Alors cette robe, j'aime le modèle même s'il n'est peut être pas très adapté pour moi. Mais je reste septique face au tissus...


Cette ensemble me plait. Bon oublier moi pour une veste hein. On en rediscutera d'ici un an. Mais le côté beige/nude rehaussé de cet Orange.

 

Plein de plume détente pour les petits !

 
Et voilà mon objectif pour décembre. Réaliser un  calendrier de l'avent pour Nono. Avec toutes les chutes de tissus que j'ai, ca peut être super sympa ! J'ai déjà une planche pour le fond. J'avais déjà envie d'en réaliser un l'an passé, mais j'avais pas trop d'idée pour la mise en "place".


Et voilà ce qui nous réserve le BURDA du mois prochain :

2 commentaires:

  1. Hooo moi aussi je vais coudre le calendrier de l'avent pour Arsouille !
    Bon par contre, je suis loin de coudre des vêtements... pas le niveau... pas de mannequin...
    Comme tu nous montres ce qui te plait, tu devrais nous montrer une fois le modèle réalisé :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mannequin n'est vraiment pas indispensable du tout pour coudre des vêtements!!
      Bah les modèles réalisé pour le moment il n'y en a qu'un seul, mais l'article est en cours d'écriture ;) patience donc !!
      Bisous

      Supprimer