samedi 31 octobre 2015

JOYEUX HALLOWEEN !

Ici nous n'avons rien de spécial de prévu aujourd'hui. Mais on va acceuillir tous les enfants qui sonneront à la porte. Bon dans notre petit village, on ne risque pas d'être trop débordée. Je vais aussi déguiser Nono pour l'occasion, enfin quand elle aura fait sa sieste, parce que pour le moment c'est pas gagné.
 
Alors on a aussi décoré un peu la maison. J'ai simplement récupéré des pot de yaourts en verre. J'ai appliqué une couche de gouache à l'intérieur. Et dessiné des têtes de monstre (plus ou moins réussi) sur l'extérieur. Merci Pinterest pour l'inspiration.
 
Avec la main de Nono :
 

Avec le pied de Nono :


Avec Nono :


Ou comment t'empêcher de faire des photos !


Nos nouveaux amis au grand complet :


Ce soir, dès la nuit tombé, j'allumerai des bougies chauffes plats.


 
En un tours de mains la maison à donc pris une petite allure d'Halloween. Et puis l'année prochaine j'en ajouterai un peu plus ;)

2 commentaires:

  1. Tu en as fait un paquet, tu t'es bien amusée ! Moi je les trouve très réussis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh Merci !!!
      Oui j'en ai fait plusieurs, d'ailleurs un enfant en à fait tombé un hier soir hihi !
      Mais comme ca chaque année je ferais autre chose ca sera sympa ;)

      Supprimer