dimanche 15 février 2015

[ TO DO LIST # 1 ] - Burda mars 2015

Et voilà j'ouvre cette rubrique parce que j'ai reçu vendredi dans ma boite aux lettres, le premier BURDA de mon abonnement annuelle que j'avais reçu en cadeau à Noël. Et j'ai envie de vous faire partager ce qu'on peut trouver dans ce numéro. Et puis ca me sera utile en tant que mémo de tout ce que j'aimerai coudre ! Et la liste est longue, très très longue !!



Je pense que mercredi, je vais poser la question à la prof' de couture, s'il m'est possible de couper cette jupe, dans un lainage. Parce que j'ai acheté un lainage en solde, et je pense y faire une robe et une jupe. Pourquoi pas celle-ci pour commencer ?

 
J'avoue qu'en parcourant le magasine, il y a une chose qui m'a un peu surprise : ils nous ont servie plusieurs fois un même modèle avec juste des longueurs différente.. Comme pour ce modèle, qui nous est proposé en version longue, courte et tunique..
Mais bon, ca ne m'empêchera pas de réaliser les 3 versions hein !


Il y a aussi cette combinaison, proposé en trois version, longue, courte et trois-quarts ! Pour ce modèle je pense que je me contenterai de la version courte pour cette été.


Ce modèle de chemise me plait beaucoup, mais je ne suis pas sûr qu'il corresponde à ma morphologie. Ca risque de me grossir encore plus.


Si j'en ai le courage, je me lancerai peu-être dans ce modèle de veste pour le printemps. J'aime beaucoup cette coupe qui me semble pas trop trop complexe.


Et d'ici 1 ans et demi que notre Jolie Jour arrive, j'aurai peu être plus d'expérience pour me lancer dans la réalisation de cette robe pour la Mairie, et le lendemain du JJ.



Et Nono n'est pas en reste sur ce numéro, avec une super combinaison. Et vraiment j'adore les combi pour les enfants. Au moins le haut ne remonte pas, l'enfant peu jouer tranquille, et bouger dans tous les sens.
Il y a aussi une belle petite robe avec un gros nœuds.
Et encore une petite jupe avec un petit débardeur au top pour l'arrivée de l'été !

 
 
Et voilà, ne me reste plus qu'à trouver LES tissus parfait pour ces réalisations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire