lundi 27 octobre 2014

Tag [ Liebster Award ]

Je remercie ma petite blopine Marie pour cette nomination. C'est donc mon 5ème TAG. 

>>> 1er <<<     >>> 2nd <<<     >>> 3ème <<<     >>> 4 ème <<<


Le Liebster Award, qu’est-ce-que c’est ?

Il s’agit d’un petit jeu lancé par Hellocoton pour permettre au jeune blog de découvrir de nouveau univers et de faire connaitre le leur. Les blog susceptible d’être nominé doivent donc avoir moins de 200 fans.

Les règles du Liebster Award

Dévoiler 11 choses sur soi. 
Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a taguée. 
Choisir 11 blog favoris sur Hellocoton et les taguer 
A son tour, leur poser 11 questions (qui peuvent être différentes).

11 choses sur moi !


1. Jusqu'à mes 16 ans, j'avais les cheveux longs jusqu'au fesses.
2. Je ne souhaite pas faire percer les oreilles de Nono (pour le moment).
3. Je regrette d'avoir du mettre un terme à mon allaitement. J'aurai voulu en profiter un peu plus longtemps.
4. Depuis l'arrivé de Nono dans nos vies, j'ai repris goûts aux fêtes de Noël, et j'ai hâte de pouvoir remettre plein de féerie dans la maison cette année.
5. J'ai repris le sport depuis 3 semaines, et ça fait du bien.
6. Le soir, c'est plus souvent Ludo qui fait à manger que moi.
7. J'aime chanter à tu-tête lorsque je suis en voiture.
8. il m'arrive (assez souvent) de porter des vêtements non repassé. Et j'assume.. 
9. Le midi j'aime manger assiette sur les genoux et dans le canapé
10. J'ai de grosse lacune cinématographique. Je n'ai jamais regardé un seul James bonde, je n'ai jamais compris les star wars et encore moins ... Ha et je n'ai jamais rit devant les bronzé,. Et j'ai decouvert il y a peu de temps le père Noël est une ordure.
11. Pourtant j'adore les films un peu "con" comme Grrr ou very bas trip.


Mes réponses à Marie :

Quelques mots pour te décrire et décrire ton blog…
Pour décrire mon blog c'est pas très compliqué, il s'agit d'un petit carnet de bord, de mémoire, pour Nono et pour moi. J'aime beaucoup relire certain article pour surtout ne rien oublier. Pour me décrire la tâche se complique, si je dis juste que je suis un fille trop cool, qui ne se prend pas la tête, avec une vie parfaite quelqu'un y croit ?
 
Quel est ton meilleur souvenir de vacances?
Mes meilleurs vacances sont celle passé entre ami à Morzine pour le rallye du Mont blanc. Si je dois en garder qu'un seuls souvenir, ca serai la bataille dans l'herbe avec Gillou, Parrain de Nono, qui s'est terminé tout habillé dans le jacuzzi (Ouai bah rigole pas, j'avais plus de pantalon à me mettre, j'ai du porter le dernier Jean de Gillou le temps que le mien sèche).
 
Quelle est la chanson qui te met de bonne humeur le matin? 
Actuellement la chanson que j'aime beaucoup chanter dans la voiture en allant au boulot c'est Budapest de Ezra.

Comment s’appelait ton doudou et à quoi ressemblait-il quand tu étais petit(e)?
J'ai eu un premier doudou qui s'appelait Celest (la chérie de Babar), et c'était un éléphant en nylon. Et puis ma Maman à voulu m'en débarrassé et m'a fait croire qu'on l'avait perdu. Du coup j'ai adopté une peluche de chat au doux nom de CHANI (tu te rapelle Lilith, c'est le chat qui ronronnait quand on basculait doucement sa tête. J'utilisais la tête qui était une boule dur, pour taper ma soeur quand on se chamaillait). 
 
Quel est le meilleur dessin animé de tout les temps?
Waouw trop difficile de choisir, j'aime énormement les dessins animés. En tant qu'enfant j'aurai dit BABAR (Non j'étais absolument pas fan). Mais en tant qu'adulte je dirai Moi, Moche et Méchant. Je me bidonne comme une gamine devant ce film/dessin animé.
 
Quel est l’objet dont te ne te séparerais sous aucun prétexte?
Sans hésitation : Mon téléphone portable (étonnant hein ?!). Les peu de fois ou je m'en sépare c'est que je n'ai plus de batterie ou bien erreur de neurone (oui les oublies ca m'arrive TROP SOUVENT). Et je frole la syncope ! Par contre je l'ai souvent sur silencieux et je râte presque toujours les appels (C'est un comble je le sais).
 
A tes yeux, quelle est la chose indispensable pour un premier anniversaire?
Un jolie gâteau ?! #Teamgourmande 
 
Une chose que tu n’as jamais avouée à personne?
Heummm... Juste après l'obtention de mon permis, j'ai embouti une voiture sur un parking et ... je me suis sauvé. C'est TRES TRES MAL je le sais, et je culpabilise beaucoup aujourd'hui. Mais moi, ma voiture n'avais absolument rien.. Et puis c'est il y a 7 ans, il y a prescription à présent.
 
Ta soirée parfaite, serait…
Avec mes amis à rigoler de tout et de rien. Les amis c'est la vie...
 
Le meilleur dessert que tu ais mangé c’est :
Le gateau d'anniversaire de Nono fait par son parrain. Aussi beau que bon, toute une symbolique !
 
Quelle est la question que tu aurais aimé qu’on te pose? (tu peux y répondre évidemment !)
Si j'ai hâte de te rencontrer ? Ma réponse c'est carrement OUIII !! j'ai trop trop hâte de rencontrer Mini aussi, et de pouvoir papoter avec toi !! >>> plus d'info <<<

A présent, mes questions :

Pourquoi blogues-tu ? Quel est le but de ton blog ? 
Si une seule chose devait te rendre fière, ce serai quoi ? (L'option, mon bébé fonctionne mais ca serai plus sympa de développer autre chose).
Tu te vois ou dans 5 ans et dans 20 ans ?
Ce que tu ne supportes pas ?
Et au contraire, ce qui te met de bonne humeur ?
Un film ou une série que tu apprécies ?
Quel type d'émission de TV regardes tu ?
Un défaut et une qualité à nous dévoilé ?
Raconte moi une situation embarrassante que tu ai véçu, et dont tu rigoles aujourd'hui en y repensant ?
Si tu pouvais rencontrer une blogueuse, ça serais qui ? 
Un petit message à mon attention ?

Et mes taggués sont : 

Mlle Coralie 
Mademoiselle A
La vie simple et jolie
WonderMummy
Airelle
Doriracontesavie

Merci Marie pour cette nomination <3

2 commentaires:

  1. Merci de m'avoir tagué je réponds dès la semaine pro :)
    Je suis également un peu frustré de ne pas avoir allaité Minipuce aux seins ( elle refusait mes seins) mais je lui ai quand même donné mon lait durant 3 mois c'est sur que pour bb2 je vais essayer et je vais aller jusqu'au bout
    Je me retrouve également pour les vêtements non repassés et pour les repas TV ^^ et idem pour les films je n'ai jamais vu les stars wars et autres films à succès de l'époque et en même temps s'est pas trop le genre de film que j'aime :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait une éternité que je ne suis pas passée par chez toi. Il faut vite que je rattrape mon retard ! :*

    RépondreSupprimer