dimanche 9 novembre 2014

Première rencontre de blogueuse

Depuis plus d'un an maintenant que je blogue, je peux dire que j'ai fais de belle rencontre virtuelle. Parmi ces rencontres l'une d'elle sort un peu du lot. Un petit coup de coeur de blogueuse. Avec Marie on discute, on prend des nouvelles l'une de l'autre, mais surtout on c'était promis de se rencontrer. A nous de lui faire visiter l'Alsace, à eux de nous faire visiter la Belgique..
Après ma déception de ne pas avoir été retenue pour les E-Fluent Mum's 2, on prends la décision de sauter le pas et d'organiser une journée rencontre entre blogueuse. 
A peine le projet mis sur Facebook, Tatiana, Maëva, Coralie et ma soeur souhaite se joindre à nous pour cette belle journée qui ce profilait. Et effectivement on a pas été déçu !!



Nous avions donc rendez-vous à 10h à Thionville. Avant ça, avec Lilith, nous sommes passé chercher Maëva, Doudou et la Bullette. C'était un peu le stress de ne pas savoir quoi ce dire dans la voiture toussa toussa. Mais j'ai surtout "stressé" la semaine avant. Une fois que je les avais aperçu les trois au loin, tout a disparu. J'avais l'impression de retrouver une amie de toujours (avec les anecdotes et tout).
Et lorsque nous sommes arrivé sur le parking ou nous retrouvions tout le monde, c'était simple et sans chichi. Heureusement Papachou était déjà dans les Starting Bloc pour détendre l'atmosphère !

On s'est ensuite dirigé vers un parc de jeu extérieur. Il fessait beau et la température agréable au soleil. On en a profité pour faire gouter de véritable Bretzel frais d'Alsace. Et surtout on aura pas écouté Tatiana qui nous disait de ne pas tarder à aller manger sans quoi nous n'aurons plus de place... Et elle avait pas tord !
On a vraiment galéré pour trouver une grande table pour manger. Et on est resortie de là à 15h.





On a finis la journée dans un grand parc de jeu fermé. les enfants ont juste adoré mais pour les grands, c'était mal de tête assuré !!
Je n'avais jamais emmené Nono dans une structure comme ça, pourtant il y en a 2 près de chez moi. De la voir grimper partout sans avoir besoin de lui montrer comment faire c'est juste agréable à voir. 




J'adore ces photos d'Arsouille et Nono ! J'en ai plein comme ça et je les trouves trop chou !!


La pause gouté !


Et puis on a pu papoter ensemble. Les unes avec les autres. C'était vraiment une chouette journée.

Ce qui m'aura le plus étonné c'est de voir Ludo discuter de suite avec les autres garçon venu à notre rencontre par curiosité. 

Ce qui m'aura le plus ennuyé : le repas chaotique. Si c'est à refaire, on s'organisera autrement, et surtout on écoutera les bon conseil de Tatiana !



Dans l'ensemble :

Je suis contente d'avoir fait la rencontre de Coralie, dont je lis depuis longtemps le blog. Merci pour ta générosité, cette petite robe ira à ravir à Nono pour cette hiver. Les collants au top parce que j'en ai pas beaucoup en 18 mois. Vraiment Merci !!

Je suis heureuse d'avoir découvert Tatiana. Parce que finalement, c'est la blogueuse que je connaissais le moins. Et j'ai vraiment apprécié discuter avec toi. Punaise j'ai oublié de te rendre une couche (et encore Merci Bad Mother que je suis qui laisse les couches dans la voiture !!). J'ai beaucoup apprécié ton homme, très gentil et ses biscuits trop bon. Et visiblement c'est bien passé entre nos hommes aussi !! Gabou est juste trop mignon ! J'ai hâte de vous revoir très vite !

Depuis l'organisation de cette rencontre, j'ai beaucoup discuté avec Maëva qu'auparavant. Et je ne regrette pas. Qu'est ce qu'on se marre. Dans la voiture autant à l’allée qu'au retour, on a fait que papoté !! On s'est dévoilé un peu plus l'une à l'autre. Et tes enfants sont trop rigolo, et juste trop chou !

Et pour finir, Marie.. Ahhh Marie huhu !
Mais comme je suis heureuse de t'avoir rencontré. Tu es généreuse et gentille. Calme et posé (un peu a l'inverse de moi d'ailleurs). Encore merci pour toutes ces belles et bonne chose que tu nous offert. J'ai autant apprécié ta compagnie, que celle de Papachou et encore plus celle d'Arsouille ! Il est beau à croquer et gentil comme tout (je parle d'Arsouille hein ! hihi !) Une chose est sûr, ce n'est que le début d'une grande amitié ! On se revois très vite pour la découverte des marchés de Noël en Alsace !!


Et voilà, c'est déjà finis...  Mais je garde de beau souvenir de cette journée. Et on se revoit très vite les filles !

8 commentaires:

  1. Trop rigolo de pouvoir mettre des visages sur des noms !
    Z'êtes pas sœurs pour rien avec Lilith en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente journée... On a hâte de vous revoir. Les photos de Nono et Arsouille sont justes top ! J'en ai quelques unes aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo oui vraiment hâte de vous revoir !!! Moi aussi j'adore les photos de Non et d'Arsouille ! Ils sont chou tous les 2 !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est bien dommage que tu n'es pas pu être de la partie... Mais une prochaine fois, promis !!

      Supprimer
  4. Beau billet et bien résumé :)
    Moi aussi je suis très contente de t'avoir enfin rencontré et je n'ai pas été déçu, tu es une femme superbe et une maman en or <3
    J'espère très bientôt te revoir et cette fois-ci on viendra par chez toi
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer