lundi 1 juillet 2013

♥ Ma divine idylle ♥

Quand Mr Moquette m'a embrassé la première fois, jamais je n'aurai imaginé que notre histoire serai ainsi. Pour moi cette relation n'avais pas vraiment d'avenir et pourtant... 
Après 3 ans, j'ai mis un terme à notre histoire commune mais pas à mon amour non, je l'ai quitté mais je l'aimais du plus profond de moi. J'avais juste besoin de me retrouver, de me recentrer et surtout de remettre mes idées à leurs bonne place. Après un tout petit mois, c'était chose faite et je ne me voyais pas ailleurs que dans ses bras, à ses côtés. Mais là encore, je n'aurai jamais parié sur notre présent.

7 ans après notre premier baiser, il est toujours près de moi. Il doit me supporter avec mon sale caractère. Il m'a supporter durant 9 mois avec mes hormones en folie et le pauvre, il aura essuyé des coup de gueule, des larmes et des chuinements. Il disait tendrement à nos amis : "Hoolà, oui, elle est un peu chiante quand même, vivement que ça ce termine". 
Il a eu bien du courage parce que oui, il avait bien raison, qu'est ce que j'étais CHIANTE !!!

Après ces 9 mois plus ou moins difficile, voilà que la somme de nous deux se retrouve dans nos bras. Ce petit être, qui a pris un peu de lui, un peu de moi, pour devenir ce petit bout au coeur qui bats. 
Et là encore, notre couple sera mis à rude épreuve. Je savais que je pouvais compter sur lui, mais je ne m'imaginais pas qu'il relèverai le défit avec tellement de brio. Il a su me surprendre, une fois de plus. Il a gérer énormément de chose pendant les premières semaine après notre arrivée à la maison. Il s'est approprié l'éponge, l'aspirateur et même le caddie de course ! Je n'en attendait vraiment pas tant.

Mais l'arrivé d'un bébé, fait souvent de l'ombre au couple. On nous préviens assez la dessus. N'étant pas fusionnelle depuis le début de notre relation, je m'étais dit qu'il n'y aurai pas de changement du coup. Et là encore, Mr Moquette aura su me surprendre. Oui, parce qu'il n'aura jamais été aussi tendre avec moi que depuis que Princesse Nono est là. Avant je devais lui "courir après" pour avoir un bisous ou un petit câlin. Maintenant c'est moi qui oublierai de lui faire un câlin de temps en temps. 

Alors oui, la paternité change la vie, et change un homme. Mr Moquette aura grandis dans cette épreuve. Il est devenu père, mais sais rester mon homme à la fois !

Je le dis : je l'aime encore plus qu'avant, je l'aime en tant que tel, je l'aime en tant que père. 
♥ Mon Mr Moquette à moi ♥

PS : il a découvert il y a peu de temps le petit surnom que je lui ai attribué ici !! "Mr Moquette" pas très sexy mais c'est tellement lui = D

2 commentaires:

  1. C'est trop mignon, cette déclaration ;-)
    Vive Monsieur Moquette qui a l'air d'être un papa super chouette
    (c'est lundi, jour de poésie !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi très belle rime !!
      Merci à toi TroisFoisMaman !!

      Supprimer