mardi 23 juillet 2013

2 petits mois que tu es là !

Aujourd'hui, cela fait deux mois. 

Il y a deux mois, tu devenais toi. Nous avons découvert ton visage, tes petites mains, tes beaux yeux bleu gris. Nous avons aussi découvert notre rôle de parents, bien plus compliqué que ce que nous nous étions imaginé. 

Comme tout le monde m'avais prévenu, j'ai profité de toi parce que le temps passe trop vite. Profité de te faire des bisous partout, de te faire plein de calinou. Profité de t'admirer sous toutes les coutures.

Nous avons aussi beaucoup souffert. Le temps de comprendre tes pleurs, de comprendre que tu avais besoin d'évacuer, que l'on te laisse pleurer ces 15 looonnngues petites minutes pour que tu trouves ton sommeil.

Mais aujourd'hui tu as 2 mois. Et tu as déjà bien grandis, évolué.


Tu réponds parfois à nos sourires. Tu commence doucement à t'exprimer autrement que par des pleurs. Des petits "Euuuh" et des "Ahhh" accompagné d'un sourire lorsque nous te répondons. 

Tu passes de bonne nuit sans manger. Je te découvre paisiblement dans ton lit, en train de regarder tes copinous papillon, fleurs et cœur qui agrémente ton mobile musical.

Tu nous regardes avec tes grands yeux magnifiquement beau. Tu nous suit du regarde. Parfois même, tu pleurs lorsque je quitte ton champs de vision. 

Tu es belle, tu es notre, tu es Nono ! 

Je t'aime ma princesse, d'un amour inépuisable et sans limite.

♥   Nous t'aimons plus qu'hier et moins que demain    ♥

2 commentaires:

  1. Félicitations pour ton bout de choux !! le 23 mai !! c'est rigolo c'est la date à laquelle ma césarienne a été programmée ;) La veille de la fameuse date, celle-ci a été repoussée au 24 mai, nos poupées ont un jour d'écart

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii et félicitation à toi aussi pour ta magnifique princesse !! Oui c'est rigolo, a peine plus de 24 h d'écart entre nos merveilles !!

      Supprimer